Quel gratte me conseiller vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut vous, voila ça fait un an que je fait de la gratte, j'ai debuter avec une stagg (Ne riez pas car elle est pas si mal que ça pour debuter) model sw306 ce! voila ça c'est fait ...

et bien je vais la vendre pour la remplacer mon budget c'est dans les 500 euros !!!
j'aimerais trouver une gratte avec un manche pas trop gros "facile quoi pour un debutant",electro accoustique avec table en massif bien sur ! puis un son chaud, avec de la basse quoi si vous voyez ce que je veux vous dire ....

Que me conseiller vous ............

Merci
thierry
smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar



Hup !

et bien mercie pour vos idées les gars !

je comprend un petit peu pourquoi sa met du temps a te repondre deja funpunk a fait un dossier sur premiere gratte et premier amplis sa ne te coute rien d'aller voir...


je peut pas t'aider moi me je suis un debutan une semaines que j'ai ma gratte ( cort zenox)

Moi je te conseille d'achetter une Fender. La Guitare FENDER California - Sonoran SCE plus précisément:
. Modèle Dreadnought electro acoustique pan coupé
. Table en Epicéa massif / dos et éclisses Acajou
. Manche Acajou / touche palissandre 20 cases, profil 'Soft V', tête Stratocaster
. Diapason 25.3" (643mm)
. Largeur au sillet 1 5/8" (41mm)
. Largeur au talon 2 1/8" (54mm)
. Préampli actif Fender CE-301, EQ 3 bandes - volume - indicateur d'usure des piles
. Mécaniques à bain d'huile
. Accastillage chrome
. Couleurs : Naturel Brillant
. Livrée en housse
. Prix==> 379 euros

Avec ce bon prix tu pourra donc te procurer un meilleur apmli.

 Citation :
Je comprend un petit peu pourquoi sa met du temps a te repondre deja funpunk a fait un dossier sur premiere gratte et premier amplis sa ne te coute rien d'aller voir...


Efefctivement j'ai vu ça mais c'est particulierement pour les grattes electriques !!! et dans maon cas j'ai fait ce choix Une X6 !

Merci je vais voir pour la FENDER California - Sonoran SCE

Des idees ...

Merci les gars !!!!

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Chais pas si elle est bien pour débuter, mais en tout cas moi je veux celle-là love même si je la trouve moche : http://www.ibanez.co.jp/world/country/frame_france.html

Tremblez pauvres humains...
C'est toi que je t'aime... VACHEMENT BEAUCOUP !!!
-Je te passe toujours le lien pour la Fender=> http://www.leadguitars.fr/desart.php3?ART=1543
-Sinon dans les electro acoustique, tu as la marque Takamine, c'est du pur je te le garantis un de mes potes en a une. Dans les 500 euros tu as la EG510SC ==> lien : http://www.leadguitars.fr/desart.php3?ART=905

ha sait tjrs pas ce que je vais prendre, j'aimerais ne pas ma gourer !!!!

j'ai vu une manifique seagull mais le manche est trop large c domage !!!!!!!!!!!!!!!

car le son est genial !

Des idees les mecs

Merci

hello,
Bon, je me suis decidé, ja'ai acheter une SEAGULL S6+ Spruce ...

Ho lalalala le son quelle a.. cette gratte a une ame c'est sur !

Bon par contre fo que je m'habitue au manche il es fin mais large

Voilou




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : gratte, fait, conseiller, voila, debuter, bien, les, budget, remplacer



+