Qui connait le groupe velvet revolver ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
Qui connait le groupe velvet revolver ? c'est le nouveau groupe de slash : l'ancien guitariste des guns'n'roses pour les ignorant icon_cheesygrin c'est moin bien au niveau du chanteur mais pour ce qui est de la guitare slash est encore a la hauteur et j'espere qu'il le restera encore longtemps



Ouais c'est pas mal, dommage que le Velvet soit sans cesse comparé avec les GNR, c'est pas parce qu'il y a 3 anciens Gunners que ça va ressembler aux Guns, et c'est pas le but de Slash non plus! C'est différent, pas de comparaison possible.
J'aime franchement pas le chanteur non plus, et j'ai préféré les 2 albums du Snakepit, mais la patte de Slash est bien reconnaissable là-dedans. Reste plus qu'à attendre la sortie du second album, à mon avis ça devrait tomber en même temps que le Chinese Democraty d'Axl et sa troupe, ben voyons!!!! M'enfin si Chinese sort un jour icon_redface

las

C'est un groupe "underground" ?

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
ouai faut espérer que le prochaine album sorte vite

moi je trouve leur premier album très bien...c' est du très bon HArd Rock, je pense même que les morceaux de VR sont un plus bourrin que ceux des GNR

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Désolé, mais moi, j'en suis resté au Velvet Underground dont je ne me lasse pas.

Signé : un vieux c.. qui se mêle de ce qui ne le regarde pas.

je trouve que c'est pas super ce groupe, il est un peu copié sur ses illusttres anciens hammer

tibo78 a écrit :
je trouve que c'est pas super ce groupe, il est un peu copié sur ses illusttres anciens hammer


P....n faut arrêter de comparer le VR et les Guns!!!!! Copier? C'est p't'êtes le son de la gratte de Slash qui fait dire ça à pas mal de monde, Slash et les Guns c'est fini, il nous sort un son bien rock comme il aime, et si il s'est barré des Guns, c'était bien pour pouvoir faire la sique qu'il aime par dessus tout!!!! Pis faut pas oublier non plus que Slash a composé pas mal pour les Guns, donc c'est logique que quelque part sa touche perso se retrouve dans le VR!!!! Le truc qui me gave moi dans ce groupe, c'est l'anorexique qui sait pas chanter, autrement heureusement qu'il existe encore ce genre de sique bien hard rock, ça nous change des pauvres groupes bien limités qu'on entend actuellement sur les ondes!!!!

Je crois aussi qu'il ne faut pas comparer les Guns et velvet surtout que les deux groupes ce valent Slash est toujours aussi bon et je crois vraiment que les Velvet vont encore nous surprendre et nous satisfaire.

Oui et on peut aimer les Guns ET le Velvet, l'un n'empêche pas l'autre!!!! C'est vrai que Contraband fait plus bourrin, rien à voir avec les albums des Guns ou on appréciait aussi énormément les superbes ballades genre November Rain, Estranged et Patience. Comme quoi même si Axl est pour la majorité des gens un sale c.., on lui doit quand même de magnifiques compositions!!!! Dommage que lui et son hard-rockeur de gratteux n'ai pas réussi à régler leurs différents, ils auraient pu nous concocter des albums mélangeant la hargne de Slash et le sens superbement mélodique d'Axl pendant encore longtemps!!! Alors qu'ils poursuivent chacun leur chemin et ils sont super bons tous les deux dans ce qu'ils font.

 Citation :
rock men à dit :

Qui connait le groupe velvet revolver ? c'est le nouveau groupe de slash : l'ancien guitariste des guns'n'roses pour les ignorant c'est moin bien au niveau du chanteur mais pour ce qui est de la guitare slash est encore a la hauteur et j'espere qu'il le restera encore longtemps


Ce n'est pas l'ancien grateur des guns parcequ'il été dans Snakepit et un autre groupe !
Et le chanteur je le trouve super avec une voix totalement différente de Axl Rose certe mais il est super aussi !!

Ce groupe est l'une de mes pires déception de ces dernières années. Slash baisse petit à petit dans mon estime. Le groupe reste bon..mais avec les membres qu'il possède, c'est inconcevable qu'il ne fasse pas mieux que des albums moyens (oui pour le moment leur deux albums sont moyens). Avec un guitariste tel que Slash et un chanteur au capacité comme celle de Scott Weitland, c'est vraiment décevant.

Slash a beaucoup baissé dans mon estime et je m'aperçois aujourd'hui qu'il est largement en dessous des meilleur en ce qui concerne la créativité. Soit le groupe a fait quelques bombes...et notamment une: Slither mais le reste manque d'âme. On écoute sans rien ressentir, ça manque de feeling tout ça.
Le deuxième album est encore moins bon même si je trouve que l'énergie qu'ils font passés est meilleure.

je connais ce groupe de nom alors je voulais savoir
ce groupe là est mieux que les gun'n roses ?

Oh que non...c'est loin de valoir les anciens Guns. C'est beaucoup plus bourrin et moins mélodieux.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : VELVET, groupe, velvet, revolver, REVOLVER, connait, encore, slash, nouveau



+