Que penser vous de slash ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages

Sondage : Que penser vous de slash ?


  • C'est un des meilleurs guitariste du monde (55%/179 votes)
  • c'est un trés bon guitariste (36%/116 votes)
  • il sait joué de la guitare mai sans plus (6%/18 votes)
  • il est bon dans son style (4%/12 votes)
  • il est nul il n'y a rien de mélodieux dans sa musique (2%/6 votes)




rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
pour moi c'est un des plus grand guitariste du monde , pas le plus grand mais a mon avis il fait partit des meilleurs qui est jammais exister

wany34

Petit causeur
2 photos
78 messages
j'ai repondu tres bon guitariste!
je dirai ke comme technicien, c'est surement pas le meilleur, mais emotionnellement, il degage tellement ke chacun de ses riff est une veritable tuerie!!! (bon ok, ca lui arrive de se rater des fois mais ken meme....)

image du forum



Mr Rock and Roll attitude!!!! Yeah!!!!!!!!!!!!!!!
Mon pseudo et mon avatar parle pour moi icon_cheesygrin
Ce mec c'est un vrai guitar hero, l'un des derniers!!!!
Pas le meilleur au niveau technique, mais on s'en fout, il a un feeling incroyable, une présence sur scène inouie, et s'il a joué en compagnie des plus grands c'est pas pour rien!!! Y a qu'a voir sa discographie complète, la liste est longue!!!! Et en plus ce qui ne gâche rien, l'a été élu le rocker le plus sexy je sais plus en quelle année love

allons slashette, on se calme ! wink
Le jeu de guitare de Slash c'est le seul truc de bien que j'ai trouvé dans Gun and Roses (par ex. je n'aime pas la voix d'Axl Rose)
Il a joué avec qui d'autre ?

mannoroth91 a écrit :
allons slashette, on se calme ! wink
Le jeu de guitare de Slash c'est le seul truc de bien que j'ai trouvé dans Gun and Roses (par ex. je n'aime pas la voix d'Axl Rose)
Il a joué avec qui d'autre ?


DISCOGRAPHIE :

- les albums : avec Guns N'Roses, "Appetite for Destruction" "Guns N'Roses Lies" "Use Your Illusion 1 et 2" "Spaguetti Incident"
avec le Snakepit, "It's Five o Clock Somewhere" "Ain't Life Grand"
avec le VR "Contraband"

- les collaborations :Sam Kinison, Iggy Pop, Alice Cooper, Bob Dylan, Mickael Jackson, Lenny Kravitz,
Motorhead, Spinal Tap, Duff McKagan, Brian May, Carole King, Gilby Clarke,
Carmine Appice, Boz Scaggs, Teddy Andrealis, Chic, Marta Sanchez, Sammy Hagar,
Graham Bonnet, Doro Pesch, Cheap Trick, Rod Stewart, Ray Charles, Matt Sorum,
Elan, Yardirds, Paul Rodgers, Mickael Monroe

- les tributes : A tribute to Muddy Waters, Woodstock 94, A tribute to Jimi Hendrix, Tribute to
Led Zeppelin, A tribute to Alice Cooper

Et j'en ai p't'être bien oublié, et bien sûr, les morceaux joués avec Métallica, AC/DC, Aerosmith etc.... si quelqu'un a des trucs à rajouter, allez-y!!!

Effectivement, il est très éclect... électr... écrélt. il est très varié dans ses collaborations ! wink

Je suis d'accord avec toi, c'est le feeling qui compte plus que la technique. Exemple : dans un dvd de guitare, un super grand guitariste (dont je ne donnerai pas le nom parce qu'en plus il a l'air super sympa) nous montre sa technique de fou (en plus en toute simplicité) : vraiment impressionnant ; ensuite, il joue un de ses morceaux où il emploie toute sa technique et là : rien, pas de frisson, pas l'envie de saisir ma guitare, bref il manquait quoi ? Le feeling...

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
slashette a écrit :

mannoroth91 a écrit :
allons slashette, on se calme ! wink
Le jeu de guitare de Slash c'est le seul truc de bien que j'ai trouvé dans Gun and Roses (par ex. je n'aime pas la voix d'Axl Rose)
Il a joué avec qui d'autre ?


DISCOGRAPHIE :

- les albums : avec Guns N'Roses, "Appetite for Destruction" "Guns N'Roses Lies" "Use Your Illusion 1 et 2" "Spaguetti Incident"
avec le Snakepit, "It's Five o Clock Somewhere" "Ain't Life Grand"
avec le VR "Contraband"

- les collaborations :Sam Kinison, Iggy Pop, Alice Cooper, Bob Dylan, Mickael Jackson, Lenny Kravitz,
Motorhead, Spinal Tap, Duff McKagan, Brian May, Carole King, Gilby Clarke,
Carmine Appice, Boz Scaggs, Teddy Andrealis, Chic, Marta Sanchez, Sammy Hagar,
Graham Bonnet, Doro Pesch, Cheap Trick, Rod Stewart, Ray Charles, Matt Sorum,
Elan, Yardirds, Paul Rodgers, Mickael Monroe

- les tributes : A tribute to Muddy Waters, Woodstock 94, A tribute to Jimi Hendrix, Tribute to
Led Zeppelin, A tribute to Alice Cooper

Et j'en ai p't'être bien oublié, et bien sûr, les morceaux joués avec Métallica, AC/DC, Aerosmith etc.... si quelqu'un a des trucs à rajouter, allez-y!!!


GUNS N ROSES
Formation en : 1985
Pop/Rock Hard Rock
Inconnue









Il rencontre Steven Adler et ensemble ils forment les « Road Crew ». Alors qu'ils sont à la recherche d'un bon chanteur, Slash rencontre Izzy Sradlin qui lui fait écouter un enregistrement D'Axl Rose. C'est aisni qu'Axl rejoint la bande. Il ne manque qu'un bassiste. Slash met une annonce dans un journal, et Duff McKagan lui répond. Résultat : Guns'n'Roses est né !


A cette époque, les Guns n' Roses ne faisant pas grand chose d'intéressant, Slash forme un nouveau groupe (avec Matt Sorum, Gilby Clarke, mike Inez et Erci Dover) qui est baptisé Slash's Snakepit. Leur premier album, « It's five o'clock somewhere », est un succès et le groupe entame une tournée durant laquelle Matt et Mike sont remplacés par Brian Tichy et James Lomenso.
En 1996, Slash est invité à participer à un concert de blues en Hongrie. Le résultat en est un nouveau groupe (encore un !) : Slash's Blues ball. A cette époque, Axl et lui ne sont plus d'accord sur la direction musicale que doit prendre Guns N' Roses. Pour Slash, GN'R est un groupe de rock qui doit jouer dans des clubs à dimension humaine, mais Axl ne l'entend pas de cette oreille. Après de longues discussions orageuses, Slash quitte le groupe. Les fans et les médias sont certains qu'Axl et Slash vont se réconcilier, mais Slash dément : Snakepit est à présent son unique objectif.

Effectivement, Snakepit, formé alors de Matt Laug, Johnny griparic, Ryan Roxie et Slash, ne perd pas de temps. Le groupe sort un album,
. Ils reprennent aevec AC/DC en mars


il lance un groupe avec ses anciens comparses gunners Matt et Duff; Izzy participe egalement a l'ecriture des morceaux. Le groupe cherche cependant un chanteur. Le nom provisoire du groupe est The Project, mais Reloaded a ete annonce debut 2003 comme etant le nom officiel du groupe. Debut 2003 justement, Slash se fait remarquer par ses diverses participations a des concerts anti-guerre en Irak. En mai 2003, Scott Weiland (ex- Stone Temple Pilots) annonce qu'il est officiellement le chanteur de The Project. Un porte-parole de Slash dement l'information quelques jours plus tard.
Debut juin 2003, la chanson "Set Me Free" sort a la radio, elle apparait sur la B.O du film The Hulk. Le 5 juin, Scott Weiland est confirme comme etant le chanteur attitre du groupe compose de Slash, Duff, Matt et Dave Kushner. Le publiciste du groupe annonce le 8 juin qu'ils s'appelleront Velvet Revolver (on avait parle de The Project et Reloaded, qui etaient des noms temporaires selon Slash). Velvet Revolver apparait le meme mois sur la B.O du film The Italian Job avec la reprise de Pink Floyd, "Money."

Un article consacré à Slash sur le mag Guitar Collector du trimestre, avec des plans pour jouer comme lui, Vai, et d'autres, tab +cd. A vos grattounes!!!!
Avez-vous déjà écouter sur Youtube "Hey Joe" joué par Slash dans the tribute to Jimi Hendrix? Un pur moment de bonheur, version très bluesy, moi j'adore!!!

Pour moi c'est le 2ème meilleurs guitariste aux monde! Après ANGUS YOUNG ...

Il a 1 feeling exeptionnel et ses riff son bourés d'emotion il vie vrement sa musique !

Slashette...T'aurais pas des morceaux de slah aves AC/DC etc... icon_cheesygrin si c'est le cas cer serait sympa de faire tourner ...

je le trouve pas mal mais sans plus !

jfbello a écrit :
Pour moi c'est le 2ème meilleurs guitariste aux monde! Après ANGUS YOUNG ...

Il a 1 feeling exeptionnel et ses riff son bourés d'emotion il vie vrement sa musique !

Slashette...T'aurais pas des morceaux de slah aves AC/DC etc... icon_cheesygrin si c'est le cas cer serait sympa de faire tourner ...


Nan, désolée!!!! Mais ça doit pouvoir se trouver sur le net, je pense que ça date des années Snakepit, une tournée que le groupe faisait avec AC/DC et qui a tourné court à cause de la pneumonie de Slash.
Je rajoute aussi que Slash a joué avec Joe Perry, Zakk Whilde et l'immense Rory Gallagher!!!

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
slashette a écrit :
Un article consacré à Slash sur le mag Guitar Collector du trimestre, avec des plans pour jouer comme lui, Vai, et d'autres, tab +cd. A vos grattounes!!!!
Avez-vous déjà écouter sur Youtube "Hey Joe" joué par Slash dans the tribute to Jimi Hendrix? Un pur moment de bonheur, version très bluesy, moi j'adore!!!




Je confirme que c'est extraordinaire http://www.youtube.com/watch?v=bI4XdlErz8M smiley-guitar

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
jfbello a écrit :
Pour moi c'est le 2ème meilleurs guitariste aux monde! Après ANGUS YOUNG ...

Il a 1 feeling exeptionnel et ses riff son bourés d'emotion il vie vrement sa musique !

Slashette...T'aurais pas des morceaux de slah aves AC/DC etc... icon_cheesygrin si c'est le cas cer serait sympa de faire tourner ...



Moi si tu veut j'ai sa http://www.youtube.com/watch?v=QQzUgRtty2E c'est guns'n'roses avec ac dc pour ce qui son intéréssé




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slash, penser, ROSES, GUNS



+