demande de renseignement sur la marque H Anderson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
salut a tous! j'aimerai que vous me donniez des renseignement sur une marque de gratte qui est apparement tré rare.... cest une guitare qui a un son impressionnant love qui appartient a un pote qui est assez baleze smiley-guitar et qui prefere jouer sur sa H Anderson plutot que sur sa Fender Strato USA ou en encore sur sa G400... il y a qu'un simple micro dessu mais qui sors un son vraiment pas mal bravo ...Connaisseur veullier me renseigner svp. merci d'avance maitre



C'est quoi comme type de H anderson ????? bump

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
j'en cest rien du tout pourquoi tu conner?

dis donc, vive les fautes d'orthaugraphe

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
dis donc, vive les fautes d'orthau graphe



smyleybleu

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
ah oué pardon ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
"Connais"

Ca a l'air de voler haut ici-bas ! hum

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
mouai... bump

phobos

Artiste motivé
2 photos
231 messages
Est tu sur de l'orthographe de H Anderson ?

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
j'en suis sur, j'ai chercher sur google et j'ai rien trouver.. c'est écri comme sa sur la tete du manche meme mon pote (le propriétaire de cette guitare) n'a rien trouver dessus... il la emmenée en magasin et les vendeurs ne connaissent pas. C'est une guitare que sont pere lui avait offert quand il avait 15ans sachant qu'aujourd'hui il en a environ 35ans..

quand je te demande le type de gratte c'est la forme , c'est souvent de type telecaster les H Anderson




icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
http://www.hendersonguitar.com/custom_shop.html

j'ai trouvé ca ! razz

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
elle a une forme bien a elle assez particuliere... sinon corey sa n'est pas cette marque la mais merci quand meme maitre

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
sinon elle a pas la forme de la telecaster, elle ressemble a peu près a la ibanez GAX30 sauf qu'elle a qu'un micro simple... regarde sur instrument dans partoch et va dans les guitares electrique ibanez.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : renseignement, marque, anderson, baleze, assez, pote, appartient, impressionnant, guitare



+