que pensez-vous de la forme de guitare "explorer"

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Remarque, en parlant d'accès aux aigus... une Schecter E-1, j'aurais pas dit non. Enfin, je n'aurais pas dit non si j'avais les moyens.. et surtout si Schecter ne cessait de mettre des Sustainiac sur toutes leur guitares équipées d'un Floyd (et de micros passifs). endesaccord3 La corne basse est bien éloignée sans (trop) massacrer la forme, 24 frettes, une jonction corps/manche bien profilée... Je ne suis pas sûr que c'est la plus jolie, mans fonctionnellement elle est assez réussie. En tout cas, je la préfère à une Jackson Kelly esthétiquement, mais c'est peut-être le binding... discutable façon fibre de carbone qui fait ça. icon_cheesygrin

image du forum
https://www.schecterguitars.com/guitars/special-edition/e-1-fr-s-special-edition...

Bref, le même délire chez tous les zicos: je l'aurais achetée si elle avait/n'avait pas X ou Y (micros, bois, couleur, nombre de cordes, etc.) , qu'elle était fabriquée/n'était pas fabriquée dans pays Z, et qu'elle était moitié moins chère. chanteur



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
J'ai toujours voulu tester une Schecter E-1 depuis leur sortie. Mais impossible d'en dénicher une en magasin.

Faut dire qu'ils ont quasiment tous fermé. Et ceux qui font encore du Schecter et de la guitare électrique n'ont que des strats, des tele ou des LP en stock.

Ce qui se vend en gros. C'est désolant, mais je les comprends.

Très jolie en tout cas cette Schecter. love
Le binding carbone est certes WTF mais ça m'amuse et me la rend sympathique.
Dommage qu'ils ne la fassent pas en chevalet fixe. On peut pas tout avoir!

"My life style determines my death style."

Crétin inculte démago facho bolchevik staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.
Selon Thomann, il pourrait y en avoir avec ToM et 22 ou 24 frettes, mais pas avec cette table violette. Perso, le ToM n'a pas ma préférence non plus. On ne peut pas tout avoir. icon_cheesygrin

image du forum

image du forum

image du forum


jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
J'ai également répondu, précisément "sans opinion", et j'ai vu que le résultat du sondage n'affiche pas les "sans opinion". Dommage, on aurait pu aussi connaitre la proportion de ceux qui n'ont rien à faire de cette question.

lova that 1 membre aime ça




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : explorer, guitare, forme, pensez-



+