Vraie bonne affaire !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
gah arrêtez j'ai envie de revendre mon olp...



razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Garde-la mais prends aussi la Wash icon_cheesygrin
Honnêtement... c'est de la folie. de la FOLIE vous dis-je !

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
C'est clair qu'à ce prix là, c'est vraiment cadeau.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Prendre les 2 ? C'est franchement pas l'envie qui m'en manque, mais pas les budget je viens de lâcher 4000 boules dans une voiture. Donc C'est soit mon olp soit la wash, et honnêtement je suis attaché à mon olp, surtout que j'attends des nouveaux micros. Pourquoi je suis pas riche ? Lol

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
200 de plus, 200 de moins... icon_cheesygrin
Ton OLP a l'air plutôt sympa, c'est pas comme si tu avais une squier à 250€ !

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
 Citation :
200 de plus, 200 de moins...

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bah,quand on aime les pâtes chanteur icon_cheesygrin

Etrange, moi celle que j'avais essayée ce débrouillait pas mal du tout en grosse disto.. bon, c'tait sur un énorme marshall avec un vox tonelab, mais quand même.. J'tais bien satisfait des sons un peu thrash qu'on pouvait en sortir..

Quoiqu'il en soit, à 225€ avec fdp, ca reste une super affaire pour débuter.. En plus, ca permet mettre un peu plus pour un ampli sympa .. comme les tout lampes à petit prix de Harley Benton.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
razielspectral
razielspectral a écrit :
200 de plus, 200 de moins... icon_cheesygrin
Ton OLP a l'air plutôt sympa, c'est pas comme si tu avais une squier à 250€ !


peux vraiment pas, encore un billet d'avion pour le Canada pour aller voir ma copine à financer smyleybleu

Donc ce sera pour une prochaine. Et puis comme tu dis, mon OLP est loin d'être ignoble icon_cheesygrin

zesc0
zesc0 a écrit :


peux vraiment pas, encore un billet d'avion pour le Canada pour aller voir ma copine à financer smyleybleu

C'est si chi*nt que ca? icon_cheesygrin

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Lol bahh... Disons que c'est chiant parce que ça coûte beaucoup d'argent et que ça signifie aussi accessoirement qu'elle habite pas en France wink
Sinon, si on positive, c'est plutôt cool, ça fait une occasion de passer du temps à l'étranger et bien entendu de la voir.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Largue-la, elle t'empêche de prendre une X50, c'est une raison valable icon_cheesygrin

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
razielspectral
razielspectral a écrit :
Largue-la, elle t'empêche de prendre une X50, c'est une raison valable icon_cheesygrin


On va pas être potes là violent2

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
T'en fais pas, je serais la première à hurler de rage devant un conseil pareil icon_cheesygrin
C'est juste un peu dommage de passer à côté d'une telle occaz chanteur

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Bah ouais je sais, ça m'embête grave, surtout que dans la socal j'imagine le truc love

Maintenant je tiens vraiment trop à mon axis pour m'en séparer. Et puis en gros il me reste juste un peu plus que le prix de la wash sur mon compte, j'ai pas envie non plus de me retrouver à sec pour un ou deux mois. Après, si j'arrive à vendre les trucs que j'ai mis en vente, là ça se négocie... Mais bon encore faut-il qu'il en reste. Là, si ça part pas comme des petit pains c'est que les gens sont fous... Ou qu'ils sont dans ma situation icon_cheesygrin

azerty56

6 messages
Salut à tous

Il y a blog consacré aux guitares Washburn love

http://guitarewashburn.centerblog.net


bravo




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, Washburn, washburn, des, elypse, guitare, corps, rapport, manche



+