y a-t-il des fans d'Interpol ici ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de monde qui soit intéresssé par interpol !!!
smiley-guitar
alors, qu'en pensez vous d'interpol ?



artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
j'avais vu ce post, mais il date (un peu), donc je voulais savoir si il y avait TOUJOURS des fans !

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
Eh bien moi j'aime TOUJOURS bien mais je ne suis pas vraiment FAN

donc en fait , j'aurai dû dire, qui aime interpol ici ???

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
MOI icon_cheesygrin Ca met une bonne ambiance, surtout PDA et Evil
Leur album Turn on The Bright Lights, faut l'avoir à tout prix (sans le pirater parce qu'eux ils n'ont pas encore de jet privé, leur musique n'étant pas commerciale)

c'est clair !! et puis ce que j'aime bien chez eux, c'est leur façon décontractée de faire de la zic'

je trouve qu'ils dégagent une émotion particulière !!! c'est pour ça que j'aime bien (evil, slow hands..)

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Moi j'aime beaucoup sans être fan... je trouve que leurs chansons et leur style dégage une ambiance spéciale. D'ailleurs dans le même genre il y a aussi le groupe "she wants revenge" wink

megalodon

Petit causeur
12 messages
brkcoda ça dépend de ce que vous appelez fan ,mais si adorer antics de A à Z ,comprendre les paroles un minimum ,pleurer qu'on a pas pus aller au concert , et prevoir d'acheter t-shirt ,DVD ,est les autres albums :alors je suis fan(mais pas jusqu'a connaître leurs dates d'anniversaires) maitre

je connais que evil ...
dis megalodon tu serais pas fan de MASTODON ? par hasard ? (love)

megalodon

Petit causeur
12 messages
Jamais entendu parler brkcoda


oups...
parce que megalodon c'est aussi le nom d'un de leurs albums...

mastodon c'est un chouette groupe pourtant
endesaccord3

artichaut
artichaut a écrit :
Ca met une bonne ambiance


hum hum

on doit pas parler du même interpol


le groupe avec le guitariste qui chante faux et qui met des chapeaux et dans lequel la basse détone toujours du reste?

Ah oui et le seul groupe qui réussirait à m'endormir debout?

c'est surement sur la définition de l'ambiance qu'on est pas d'accord icon_cheesygrin icon_cheesygrin

megalodon

Petit causeur
12 messages
Je n'ai jamais vu le chanteur avec un chapeau endesaccord1 et le bassiste se débrouille trés bien smiley-guitar tu dois te tromper.Et en ce qui me concerne je viens de recevoir leur premier album turn on the brigh lights et je ne regrette pas du tout mon achat maitre bravo il est génial mais moin bien que antics.

edproject

2 photos
8 messages
Salut !!!

Petit Nouveau ici, je viens de tomber sur ce Topic concernant INTERPOL !!! J'adore ce groupe et son style particulier...Guitares éthérées et voix Charismatique...! Mes Morceaux préférés sont..." Slow Hands " et " Evil " !!! Bref, un excellent Groupe !! à+


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : interpol, INTERPOL, pensez, alors, par, resss, int, soit, monde



+