aide pour achat d'une guitare elelctrique gaucher

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
Salut a tous! je suis gaucher et j'aimerai trouver une guitare electrique qui sonne bien,qui est polyvalente et qui soit entre 200 € et 350€ et il n'y a vraiment pas beaucoup de choix...Quelqu'un pourrait-il me conseiller? Merci d'avance



lu moi si t'es débutant je te conseille un pack qui komprend une gratt electrique "storm" un ampli et un acordeur
y'en a un peu partout ou alors va voir sur ebay ya des promos

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
les pack ne m'interresse pas et mon frere a une storm et cette marque je n'aime pa trop....

Ok don esaye d'allez voir sur ebay ok?

perso le pack je te le recommande pas parce ke si ta 350€ pour la guitare ta la pacifica 112 pour gauchers en + elle est tres polyvalente et juste a 270€ http://www.michenaud.com/page/produit/fiche/GYAPAC112LH.php

mais si t'est debutant prend une guitare de droitier et fais y toit parce que aprés tora beaucoup plus de facilitée a trouver des grates en + elle serons moin cherre

bonne chace
benoit

oui je pense ke benmetal a raison c'est une bonne gratt' smiley-guitar violent2

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
en fait je me suis vraimen mi a la guitare depui un an(jai une guitare folk Aria) et la en se moment je joue sur une vieille guitare electrique stanbury que jai recuperer de mon pere et dont j'ai inverser les corde et maintenant j'aimerai avoir une bonne guitare a moi.

ok va voir ossi sur distrizic un truk comme sa

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
oui je connai ce site mais c pa top se qu il propose....j'aimerai bien tester les guitares Lag Jet mai je sai pas si cest bien ou pas...

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
merci mais je connaissai mais ya pas se qe je veux. merci quand meme.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Il est interessant de chercher sur ebay, car pour le meme prix on monte considérablement en gamme.

mais en gaucher...ya pas grand chose...

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
ouai et en plus celle qui font en gaucher cest des stagg et je veux pas toucher a sa!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Ebay, je parle surtout des occasions; par exemple ya une stratocastrer US en gaucher pour 650 euros...cool !

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
Cool!!!qant on a les moyen.... icon_redface. tu c pas se qui serait interessant comme guitares pour 200€ 350€ en gauchere?

Ne desespere pas dans ta quete de la guitare, frere gaucher ! La route est longue et parsemée d'embuche pour nous icon_cheesygrin Comme le dit lsraphael93, moi aussi j'ai commencé sur cette Whale et elle n'est pas trop mal pour debuter : 2 humbuckers et 1 micro simple, un manche agreable, bref ce qui faut pour debuter sans aller dans le superflu. Il n'y a que www.total-music.fr qui propose ces guitares
A+ wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, gaucher, avance, elelctrique, aimerai, trouver, electrique, sonne, bien



+