Allez je m'lance

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
Bon ben je vais finalement mettre ces fameuses paroles directement sur ce topic (ça me gave un peu d'envoyer toujours le même message).
Donc, pour information, ils'agit de ce que j'ai rendu à mon exam de statistiques informatique, la matiere principale au deuxieme semestre de licence de ....psychologie...Bonne lecture.

Statflacmuch paroles

La statistique stigmatise le peuple statique / extatique / et maintenant sur informatique / tactique pratique pour qui traque le tic classique du psychologue d’Amérique / qui classe et range et tous s’y fient / suffit de faire fi et d’abandonner le trophée / leurre parmi les faits / phénoménale sœur de la mauvaise fée / n’a pas hésité / face à la futilité d’une psyché bien trop dégradée / dépravée et abusée / usurpateurs de nos cœurs / le diplôme comme preuve de grandeur / oubliée la candeur et le plus haut protecteur / acteurs de nos peurs émanant de nous telle la vapaeur / et la stat reprend une part et sépare / pour que la pensée soit mise à part / le psychologue statisticien coasse dans son costume de têtard / à bicyclette porte le blazer du motard / mais tarissables sont vos intentions / lorsqu’Il passera à l’action / vous abandonnerez cette ascension de dévotion / et vous poserez enfin la bonne question / est-ce qu’on pisserait pas dans un violon…



cestcam

Petit causeur
1 photo
41 messages
"Le problème c'est que je suis obligé de réenregistrer le retour à chaque fois et que du coup le son est un peu trop dense pour ne pas dire fouillis."




d ou vient ce probleme de retour qui t oblige a reenregistrer????

bravo pour cette petite chanson... j'aime beaucoup ...

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
cestcam
cestcam a écrit :
"Le problème c'est que je suis obligé de réenregistrer le retour à chaque fois et que du coup le son est un peu trop dense pour ne pas dire fouillis."




d ou vient ce probleme de retour qui t oblige a reenregistrer????



Ben en fait j'enregistre sur acid pro. Par exemple, j'enregistre d'abord toute la guitare rythmique, puis le piano et il faut que j'entende ce que j'ai fait à la gratte pour le tempo et le feeling et de ce fait le micro réenregistre la gratte puis si j'enregistre du djembé le micro réenregistre le piano et la gratte et ainsi de suite..
Et mes écouteurs ne sont pas assez long pour que j'y prenne le retour...voila


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : les, lien, toute, tre, paroles, entendrez, voix, trois, enregistr



+