Allez je m'lance

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
Salut partochardes et partochards,
la pratique semble courante alors je vais m'y mettre et je vous file un lien sur lequel j'ai posé un petit trip perso. Pour info, j'ai enregistré les trois voix que vous entendrez. Les paroles ne sont peut être pas toujours compréhensibles donc si vous souhaitez les lire, demandez et je laisse un message.
Au fait, dîtes ce que vous en pensez, bon ou mauvais bien sur.

[supprimé: sans affiliation à la SACEM aucun lien faire une reprise ou une compo ne peut etre diffusersur le site]

A toute.



lcs

Compo ?

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
oui

lcs

Sympaaaa...Il y a juste quelques moments ou les trois voix a la fois c'est un peu lourd.
Est-ce l'enregistrement ? Possible...

C'est apaisant, très joli! braVo bravo

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
Possible à moins que ce soit tout simplement Trop. C'était avant tout un trip pour marier les trois niveaux de voix.
Il y a quelque dissonances aussi.

c'est pas mal ton truc !

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Salut Bobbysteel,

J'aime bien le style, mais la troisième voix (la plus aigue), n'est pas belle, elle détonne (la voix de tête aussi doit partir du diaphragme !). Je pense que si tu gardes les 2 premières voix qui sont dans ta tonalité, c'est beau et plus compréhensible. D'autant que tes paroles semblent assez recherchées, se serait dommage de les laisser au second plan.

A mon avis, même si tu améliorais cette voix aigue, je ne suis pas sûr qu'elle soit intéressante, ou alors par une voix de femme trés légère... Ce n'est qu'un avis icon_redface

Je penses que tu en avais déjà conscience puisque tu as proposé de nous les faire lire icon_redface

La critique est facile, en tout cas, de manière générale bravo , il y a quand même de vrais artistes sur ce forum wink

Fred

P.S. : je veux bien les lire.... pas tout saisie icon_redface

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
bravo bravo J'aime beaucoup !!

Le mélange de voix est interessant; Je parie que tu es fan de tryo !! icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
Je ne supporte pas tryo...

salut
sympa j'aime bien. Le mariage des trois voix est cool. C marrant !! On a pas souvent l'occasion d'entendre des trucs comme ça. J'aurais jamais pensé qu'un mec fasse ça !!lol Mais bonne idée ! C là qu'on voit que c cool de partager des trucs sur ce forum !!
a+
sangoben

cestcam

Petit causeur
1 photo
41 messages
bonne recherche mais je suis d accord avec je sais plusqui(lol)quand il dit que le texte n est pas assez mis en avant tout du moins au debut de la chanson,la fin est plus comprehensible.ça me fait penser a Tété,t'as une bonne voix,c vraiment sympa,a quand l autoproduction d un cd,et surtout a quand une chanson guitare piano voix(voix au pluriel...!!!!)Bonne continuation Bobby,Keep on singing mannnnn

maxou1000

Petit causeur
53 messages
C'est dommage q parce que c'est cool.
A part ça je voudrais revenir à tryo (que je n'aime(vraiment) pas beaucoup) on m'a dit qu'il se contredisait dans différentes chansons, est-ce que vous avez des exemples?
Maxou1000

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
Ben en fait j'ai fait un morceau un peu plus conséquent qui regroupe piano, 2 grattes rythmiques, une pseudo basse avec les cordes graves de ma gratte, djembé, oeuf maracass, didjeridoo, une deuxième voix(la mienne) et le talent de mes deux choristes attitrées icon_cheesygrin
Le problème c'est que je suis obligé de réenregistrer le retour à chaque fois et que du coup le son est un peu trop dense pour ne pas dire fouillis.
Sinon je n'ai que 4 compos à mon actifs, pour ce qui est de la chanson, le reste c'est que de l'instru.
Je vous refourgerais peut être cette fameuse chanson à l'occas mais j'avoue que pour l'instant, et c'est peut être con, j'ai tendance à la "protéger"...

maxou1000

Petit causeur
53 messages
dsl erreur de clavier: c'est dommage que l'on entende pas bien le texte.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : les, lien, toute, tre, paroles, entendrez, voix, trois, enregistr



+