Besoin d'aide, Conseilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai un pote qui avait la roland, elle est pas malle !



yaxnny merci por ta proposition le seul probleme c'est que moi j'ai aucune notion en batterie et elle est desiner a ma petite soeur dze 9ans deplus je connai aucune personnes qui fasse de la batterie comment vais je reussire a regler ce probleme

cpem44

7 messages
il faut laisser les enfants s'exprimés. il est toujours bon d'apprendre autres choses que les maths et le français. j'ai 43 ans et j'ai commencé la batterie depuis 1 an. je vous conseil de vous inscrire dans une asso culture et loisir, (Dans la mienne, on retrouve des enfants très jeunes en batterie), les cours sont souvent moins chères et on apprend en s'amusant, de + l'instrument est fourni et permet d'évaluer son envie sans renter dans les frais.
Salutations

euh Hydro, c'est cool d'écrire quelque chose quand même quand on veut dire quelque chose!! mdricon_cheesygrin

pour ce qui est de la batterie de ta petite soeur, ca va être dur de trouver quelque chose pour 250 - 300 €! Si a la limite sur Ebay, y a parfois de bonnes occases mais bon! Pareil il est sage de ne pas mettre un gros prix dans la batterie, car bon elle n'a que 9 ans, et rien ne dit qu'elle sera vraiment embouché par la drums...

Pour les réglages, laisse la découvrir, c'est très interessant pour un batteur que de savoir régler et trouver des sons qu'on aime sur son instrument!!


Sinon y a la Stagestar de chez Tama qui est vraiment très bien, en plus tu peu avoir les peux silencieuses! il y a tabouret, cymbales, baguettes, peaux normales... regrade sur Ebay, il y en a souvent a vendre dans la centaine d'€ après je ne sais pas a combien elles partent, mais ca vaut toujours le coup de regarder!Sinon neuf, je crois que ca tourne autour des 400€ le tout! ce qui est vraiment pas cher! les dimensions de futs :

grosse caisse : 18"X14"
caisse claire : 13X5 ( en revanche pour trouver des peaux se sera pas très évident... moins que si c'était une 14" )
Toms : 10X8 ; 12X8 ; 14X12 ( tom basse )
+pied de cymbale avec cymbale 16", charley avec pied 13", tabouret, pédale, et je crois que c'est en option tu peux avoir les peaux silencieuses TAMA. Après vois avec ton fournisseur si tu peu pas avoir un prix, perso j'arrive a avoir 15%, parfois 20%... a toi de voire!!

Mais la Horner a l'air pas trop mal, je ne peux pas t'en dire plus je ne connais pas plus que ca... j'ai un peu tappoté dessus en magazin, mais pas assez pour m'en faire une idée... mais elle vaut ses 300€!! mdr




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : besoin, conseilles, voila, les, petite, soeur, elle, aurons, batteuses



+