Besoin d'aide, Conseilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour, voila depuis que j'ai acheter ma guitare , ma petite soeur agé de 9ans a envie de faire de la batterie a ce qui parait elle est assé motivé .

donc vous les batteurs et batteuses nous aurons besoin de vos conseilles:

Quel bateries conseillerez vous a ma chere petite soeur?(budjet 250euro Max)


penssez vous qua son age sa serait trop dure pour elle de pratiquer cette instrument?


pour l'instant c'est toute les question qui trotes dans la tetes de mes parents et moi...


voila merci d'avence



pour lage il nya aucun probleme, jai commencé a 6ans dc bon et pour 250euro tu pe avoir une batterie assez bas de gamme d'ocasion! regarde sur les sites dannonces ou meme dans le journal, yen a plein!

loicplayer

Petit causeur
97 messages
Je pense que pour un budget de 250€ max faut aller voir sur un site comme ebay je ne crois pas qu'en batterie neuve tu n'auras rien a ce prix. Ensuite pour prendre des cours ou en jouer il n'y a pas de probleme je pense. wink

j'ai pue trouver un petit kit vous en penssez quoi? http://www.total-music.fr/produit.asp?id=665770&Marque=Century

666max

Artiste en devenir
523 messages
c'est pas mal century j'ai commencé dessus est franchement c'est cool pour commencer

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
mdr....
j'ose mm pas imaginer ce que ça donne comme son....
non, moi j'ai acheté une batterie d'étude (430€), et c'est vrt du bas de gamme, mais elle sonne plus ou moins comme une batterie....la century, elle doit sonner comme un jouet jpense....
jpense qu'il vaut mieux attendre un peu, pour pouvoir acheter plus haut...car pour 250€, ya que ebay qui te fournira des trucs ainsi, et pas de bonne qualité, à mon sens...

666max

Artiste en devenir
523 messages
bah moi ma century je l'avais payé 500€ je crois par là mais celle-ci je sais pas comment elle sonne moi ça rendait pas mal du tout.

je te deconseille vivement de pas l'hacheter et d'attendre peut etre noël je sais pas par se que j'ai un copin qu'avait dans le meme genre et... sa sonne pas vraiment batterie

ok, ok alors quel batterie " d'entré de gamme" pouvez vous me conseiller?
deplus j'ai pu voir qu'on pouver acheter une batterie avec plusieure element comme le kit si dessus ou des betterie a deux-trois elements

les quel devons nous choisire? je sais ce que j'ai expliquer n 'est pas tres claire mais pour linstant j'ai que sa icon_redface

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
trouve lui le minimum si t'as pas les moyens : grosse caisse (avec pédale) caisse claire, un tom (deux si tu peux)et pourquoi pas un tome basse et en cymbales un charleston, un crash et un ride ...ne pas oublier le tabouret et les baguettes. le reste ça se compléte plus tard...
trouve des cymbales correcte (sabian, paiste...) ça a des chances de durer plus longtemps que le reste et ça rattrape pas mal une batterie d'entrée de gamme.
vois dans les occases, les magasisns de musique les trocqueries...essaie de voir avec un batteur confirmé ça évite les casseroles.
sinon t'as la soluce joey jordisson : seaux en plastiques...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
l'embêtant, c'est que ils ne font pas du bas de gamme au détail (custom)
pour le milieu de gamme, tu peux trouver des modèles custom, pour lesquels tu peux acheter les fûts au détail
malheureusement, le seuil des 250€ sera franchi très rapidement...
le mieux c'est d'attendre, et de t'acheter une petite basix, pas top, mais qui sonnera plus comme une batterie qu'une century...

va voir sur woodbrass.com

aslut a tous, je viens de reçevoir ma batterie une roland td12k je cherche des batteur qui connaissent ce produit merci a bientot ciao

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
le + simple serait de poster un demande de conseil pour td12 et pas changer de sujet dans ce post...tu risques d'avoir plus vite des réponses comme ça...

Je pense avoir ce qu'il te faut
Si tu consens a mettre 50 euros de plus tu peux avoir cette batterie: http://www.michenaud.com/page/produit/fiche/PHOPRIMEROCKBLK.php
Je peux te confirmer qu'a ce prix la tu peux pas faire mieux
Bien accordée cette batterie a un super son!!
Je peux te l'affirmer parce que j'ai commencé ya pas longtemps et j'avais pas les moyens de me payer mieux....j'ai mis du temps a bien l'accorder ( grosse caisse notamment ) mais si tu suis des conseils de pro tu aura un vrai son de batterie!!!
Elle sonne vraiment bien notamment la caisse claire pour ce prix la ( surtout que c'est fourni avec siège et baguette )
Seul gros bémol prévoit de changer les cymbales qui sont vraiment des casseroles....en fait c'est pour ça qu'elle est si peu chère: la cymbale fournie et le hit-hat ne valent strictement rien moi j'obtient un meilleur bruit en tapant sur un couvercle de casserole...
Du coup je me suis acheté des Paiste PST 5 et là sa change tout!!!
Franchement cette batterie vaut le coup pour peu qu'on change les cymbales et que tu sache l'accorder!!!
Bon courage.




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : besoin, conseilles, voila, les, petite, soeur, elle, aurons, batteuses



+