Nouveau chanteur qui a besoin de réactions :D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

faut surtout une grande volontée ^^

Je remetterais une démo dans quelques temps pour que vous observiez la difference ^^



je serait impatient de voir ce que ça donne

enfin on va dire que j'en ai fait deux autres mais de la même manière que la 1ere , c'est a dire avec la voix faible a cause des voisins donc a moins que tu sois interressé , jtenvoie un PM avec le lien ?

te gêne pas

soit jte fais ça dans 30 mn ^^

ok, mais je pourrais les voir que demain

très bien j'attends d'autres réactions pour ma démo alors icon_cheesygrin

cestcam

Petit causeur
1 photo
41 messages
alors cette seconde démo????G hate d entendre le fruit de ton travail!!!!!!!!!Et un conseil pour les voisins,fabrique toi des mini cloisons que tu recouvre de boites d oeufs,c'est cheap et ça marche un peu,tu te fais un mini studio de 2m sur 2,et tu te sentira plus ds ta chanson(lol)non enfin bref,moi j'aime bien,pi ça isole un peu(mais vraiment un peu alors!!!!!

et bien cestcam on va dire qu'il faut que jmentraine encore uhuh ^^ Pis que j'ai du monde chez moi donc jpeux pas vraiment chanter >_<

Par contre je sais déja laquelle je veux refaire , il s'agit de noisy fate avec " encore une chance " icon_cheesygrin

la voici [supprimé: sans affiliation à la SACEM aucun lien faire une reprise ou une compo ne peut etre diffusersur le site]

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
Ouais c'est bien pour travailler, une bonne tonalité pour se former. Peut être le 'encore une chaaaaance" qui est un peu haut mais je pense que tu peux l'atteindre facilement...
On attend tout ça.

phosformol

Artiste en devenir
569 messages
Et dit moi, pour l'enregistrement, tu utilises des effets non??? ( ou alors j'ai pas d'oreille icon_cheesygrin)

Si tu en utilise comme je le pense, dit moi lesquels s'il te plait ^^

Si tu n'en utilise pas repond juste : "Refrigérateur" ça ira.

tout a fait bobby ^^

La voix est pas trop haute , et c'est un peu cette voix la que je vise ^^

Dès que je peux je my mets

----

Congélateur XD

Aucun effet , j'utilise mon mp3 , tout ce qu'il ya de plus banal uhuh :P

Peut-être que tentends la chanson original derriere , ce qui est , dans ce cas , tout a fait normal icon_cheesygrin

phosformol

Artiste en devenir
569 messages
aaaaaah...oui ^^

Ca vien donc a mon autre conslusion : je n'ai pas vraiment d'oreille mais je sais faire une omelette du tonerre icon_cheesygrin.

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
Aux lardons ou bien?

omelette jambon & lardons waiiiii icon_cheesygrin

Jpeux poster loriginal de ma chanson si tu veux ?




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : quelques, actions, aucun, faire, sans, aimerais, laisse, professionel, quipement



+