Thomann en Belgique ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut,

Voila je vais me commander une Fender Highway sur Thomann, ceci dits au passage, les anciens models de la série Highway ne sont plus fabriqués, et le nouveau model seras disponible en octobre mais ce n'est pas sur avec Fender ... Il paraitrait qu'il traine quand ce n'est pas de stock !!!

Donc est ce qu'un ou une belge à deja commander sur thomann si oui, comment sa c'est passé ???
Est ce que le contre remboursement marche en belgique ???

Merci wink



Commandé 2 fois sur thomann ( une fois pour une guitare, une autre fois pour un ampli et des pédales ), aucun problème wink

Pour le contre-remboursement, je ne sais pas, mais le mieu est de leur demander par mail, ils répondent assez vite en general ! icon_cheesygrin

ben le problème, c'est qu'il reponde pas ... hum !!! j'ais envoyés plusieurs mails mais sans suite !!! j'ais jms recus la moindre réponses !!!

C'est normal qu'il ne répondent pas ils sonten sous effectif à cause des vacances. Mais je pense que la plupart des réponses à vos questions se trouvent dans la FAQ du site, personnellement j'ai commandé ma guitare là-bas et une fois confirmation j'ai été livré en 3 jours (!!!)

C'est vrai que j'avais pas pensés au vacance !!! J'espère que sa va bien se passer icon_cheesygrin j'ais commandés en choisisant contre-remboursement, si ce n'est pas valable, la commande sera annulée et ils previendront je suppose !!! Il me reste plus qu'a patienter !!!

+saturne+

Star du Forum
891 messages
hello,
je viens de commander le jamman sur ce site (récompense de nombreuses heures de travail d'étudiant),
j'attends le mail de confirmation pour envoyer mon virement. je te dirai comment ça c'est passé, mais il ne devrait pas il y avoir de problème.

je te conseille de payer par virement, c'est sur et pratique.

bizzare qu'ils ne te répondent pas. il y a 2 jours, ils m'ont répondu dans l'heure quand je leur ai demandé si les mineurs peuvent effectuer des payement par virement.

Bah trop tard, comme il repondait pas mon père m'as dits de valider la commande, on verra comment sa se passeras !!! On s'en fait pas trop avec sa icon_cheesygrin Enfin je vous tiens au courant et "+saturne+" tiens nous au courant aussi de ta commande !!!

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
B'soir...

Alors j'ai commandé une fois chez eux, rien a redire, livrée dans les 3 jours aussi
Et tu peux les payer en contre remboursement oui wink

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
salut,

Donc voila j'ais commandés hier vers 18h00 et aujourd'hui toujours pas de nouvelle !!!??? Il faut combien de temps pour espérer une réponse ??? Et a qu'elle adresse je peux leur envoyer un mail pour savoir quoi ??? je sais pas vraiment la qu'elle est la bonne ...

Merci !!!

+saturne+

Star du Forum
891 messages
écris-leur à france@thomann.de

moi aussi, j'attends le mail de confirmation avec les coordonnées et les infos pour le virement.
visiblement, le service n'est pas automatisé. il faut attendre qu'un employé valide la commande.
il n'y a plus qu'a attendre...

Je viens de recevoir un sms en anglais me donnant un numero + un montant (surement à payer icon_cheesygrin ) mais bon rien qui me dits que la commande est validée, il me dise juste "merci" j'dois prendre sa comme une comfirmation ???

Voila c'est arrangés,

Je pouvais toujours attendre pour le mail de confirmation, j'avais fait une faute de frappes lorsque je l'ais entrée sur le site hum icon_cheesygrin !!!
Donc la commande à belle et bien été envoyée !!! Je dirais comment c'est passée la reception du colis !!!

Et merci +saturne+ pour l'adresse wink !!!

@+++

+saturne+

Star du Forum
891 messages
exactement la même chose. c'est mon clavier qui est mal configuré. j'ai tapé "~" à la place de "@".
ben, je l'attends vraiment maintenant. icon_cheesygrin

edit : j'ai reçu le premier mail. si je comprend bien, il va y avoir un 2ème?

salut,

heu, moi j'ais juste reçus le sms, puis j'ais envoyé un mail a l'adresse que tu m'as donnés pour demander quoi, puis ils m'ont répondus que la commande avait bien été prise et envoyée d'ou le sms !!!

Copie de l'e-mail:

Bonjour,
Vous avez du faire une erreur dans votre adresse e-mail car le SMS indique l´envoi de la commande, votre commande a donc bien été prise en compte et envoyée le jour du SMS,

Funk 'n Groove,
Nicolas Largillière
Je reste à votre disposition pour toute autre information,
Merci pour votre compréhension et votre patience, à très bientot




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : thomann, highway, fender, commander, belgique, voila, ceci, dits, nouveau



+