Site de voitures

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous!
Alors moi et mon cousin noous avons crées un siter internet sur des voiture de luxe et des prototypes. Moi j'ai construit tout le site tout seul et mon cousin lui dessine toutes les voitures. Pour ne pas me vanter il a un vrai talent de dessinateur alors si vous aimez les voitures allez y faire un tour, parce que ça vaut le detour.

Adresse: http://www.dream-cars.new.fr



Réactions acceptées.

oui mais ici c'est un site de guitare.... bump icon_cheesygrin

c'est clair, on est pas chez renault ici ! razz
mais sinon le site est très bien !

Ha mince désolé je savais pas qui y'avai pas le droit, excusé moi

pas mal...

on a pas dit qu'il y avait pas le droit, mais il faut (j'espère que je ne me trompe pas), choisir plutôt une autre catégorie !! mais je ne sais pas !! demande aux habitués (milliouz, corey-le-bourrin ...)

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Oui c'est sur que voiture, musique ?!
Je ne vois pas trop le rapport si ce n'est le tuning avec les enceintes dans le coffre et la techno a fond !

C'est quand même bien joli ce que vous avez fait.

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
moi aussi je desine des voiture icon_cheesygrin

image du forum

image du forum


floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Ce serait bien que vous nous dessiniez des guitares, ou autre instruments de musique ! icon_cheesygrin love

Bienvenue au PUB !!
Pour tout, absolument tout ce qui n'a pas sa place dans les autres forums icon_cheesygrin
Jolis les dessins ! wink

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Vive le pub !
On dirait que ce topic a été lancé par une personne toute sêche ! icon_cheesygrin

Pour ce qui est des dessins de guitares ou aurtes instruments de musique y'a pas de problème je pense, il suffit que je demande à mon cousin. Mais je pense qu'il n'y aura pas trop de problème pour qu'il fasse ça. Merci pour les appréciation.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9199 messages
Modérateur
Administrateur
Pour ceux qui aiment les voitures : http://www.chez.com/jacky/

J'ai un coup de coeur pour la R4 Jhonny (musique oblige) :
image du forum


Et aussi la Lada Elvis :
image du forum


icon_cheesygrin

Alexin
ouai c pas mal dutout, j'm bien :)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voitures, site, les, tout, cousin, des, moi, alors, avons



+