tablature introuvable

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je vous remercie déjà d'avance pour votre aide même si il s'avère que je ne sois pas plus avancer qu'avant que je ne poste ce message d'aide.

Voila je suis à la recherche d'une tablature plus ou moins correcte ou parfaite qui jouerait une mélodie qui étais joué dans un vieu dessin animé de walt disney ( robin des bois ).
Pour ceux qui se souvienne de ce vieux dessin animé je cherche tout particulièrement la mélodie que le coq sifflote. Je me doute que c'est rechercher loin dans votre mémoire, mais si vous savez me dire où je puis la trouver, vous seriez d'une grande aide pour moi.
Si vous connaissez d'autre tablature de ce chef d'oeuvre de walt disney tel que

Quel Beau Jour Vraiment
Nous N'Étions Encore Que Deux Enfants
Messire Le Roi De Mauvais Aloi
Pas À Nottingham

Je pourrais me débrouiller pour les trouver sur internet (musique et parole mais ce serait surtout une tablature de celles ci car étant débutant et n'ayant pas encore une bonne oreille, j'ai beaucoup de mal à pouvoir bien distinguer quel son viens de plus ou moins tel corde.



floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Ben sans doute qu'elles sont introuvables, j'ai chercher pendant une heure pour n'importe quel format et j'ai rien trouvé, ou alors je cherche très mal.
Désolé

j'ai la casette chez moi si tu veux je verais se que je peu faire pour te la traduire (j'ai une bonne oreille musicale) voila envoi moi ton mail et moi je t'enverais la tab

Salut voila se que j'ai trouvé d'oreille si quelqun aurrai la suite sa serai super !

pour le premier couplet et second:

la# la# re# la# la# la# re# la#

help pour le reste merci

lova that 1 membre aime ça

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
wink pas de paroles sur partoch endesaccord1
tout ce qui contient des droits d'auteurs wink

Oups désolé je savais pas

met esque quelqun peut m'aidé quand meme pour les accords ?

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber