tablature introuvable

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je vous remercie déjà d'avance pour votre aide même si il s'avère que je ne sois pas plus avancer qu'avant que je ne poste ce message d'aide.

Voila je suis à la recherche d'une tablature plus ou moins correcte ou parfaite qui jouerait une mélodie qui étais joué dans un vieu dessin animé de walt disney ( robin des bois ).
Pour ceux qui se souvienne de ce vieux dessin animé je cherche tout particulièrement la mélodie que le coq sifflote. Je me doute que c'est rechercher loin dans votre mémoire, mais si vous savez me dire où je puis la trouver, vous seriez d'une grande aide pour moi.
Si vous connaissez d'autre tablature de ce chef d'oeuvre de walt disney tel que

Quel Beau Jour Vraiment
Nous N'Étions Encore Que Deux Enfants
Messire Le Roi De Mauvais Aloi
Pas À Nottingham

Je pourrais me débrouiller pour les trouver sur internet (musique et parole mais ce serait surtout une tablature de celles ci car étant débutant et n'ayant pas encore une bonne oreille, j'ai beaucoup de mal à pouvoir bien distinguer quel son viens de plus ou moins tel corde.



floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Ben sans doute qu'elles sont introuvables, j'ai chercher pendant une heure pour n'importe quel format et j'ai rien trouvé, ou alors je cherche très mal.
Désolé

j'ai la casette chez moi si tu veux je verais se que je peu faire pour te la traduire (j'ai une bonne oreille musicale) voila envoi moi ton mail et moi je t'enverais la tab

Salut voila se que j'ai trouvé d'oreille si quelqun aurrai la suite sa serai super !

pour le premier couplet et second:

la# la# re# la# la# la# re# la#

help pour le reste merci

lova that 1 membre aime ça

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
wink pas de paroles sur partoch endesaccord1
tout ce qui contient des droits d'auteurs wink

Oups désolé je savais pas

met esque quelqun peut m'aidé quand meme pour les accords ?

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
On voudrait bien t'aider mais..........
C'est quoi le titre de la chanson ??? ....ma boule de cristal est en panne icon_cheesygrin

A+ smiley-guitar

titre: Quel Beau Jour Vraiment

premiere chanson dans le walt disney de Robin des bois

url de la chanson (on entend la guitare): http://fr.youtube.com/watch?v=T3-c-dn1--M

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
wink
je te le redis,il faut que tu édites ton message ,et
enlèves les paroles,sinon le topic sera verrouillé sad

desolé je ne comprend pas trop.
Sur tous les sits et les forums de guitare les accords sont ecrit aux decu des paroles, et ca sur toute les tablatures existente se qui consiste a coordonée les paroles avec les accords...

étant donné que nous sommes sur un forum de guitare je ne voi pas en quoi cela est genant...

maintenent si le topic doit etre fermé pour sa... quil ferme...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hum ben je vais t'expliquer alors ,bien que si tu avais lu le règlement ,tu le saurais:

pas de partitions ,pas de vidéos d'artistes,et pas de paroles...
seulement des tablatures ,sans indications de rythme, de temps ,
de paroles...

pourquoi? et bien parce que tous ces éléments sont assujettis à des droits d'auteurs...
En ne respectant pas les conditions d'utilisation du site ,c'est le site lui même
que tu mets en danger, et le webmestre risque des procès...


 Citation :
maintenent si le topic doit etre fermé pour sa... quil ferme.


aussi ,si le topic est clôturé ce sera de ta faute ,alors que tu n'as pas ouvert ce topic...
tu ne penses donc qu'à toi ,et n'en a que faire des lois ,des autres...
tu risques outre la fermeture du topic ,le bannissement de partoch hum

c'est un peu facile d'arriver sans rien respecter et de s'en moquer hum

bon euhhhh à part ça smile je vais tout de même lui répondre (avant qu'il se fasse exclure ou que sait-je) en cadeau de nouvelle année

la mélodie que siffle le coq, si ma mémoire est bonne (dix ans que j'ai pas vu ce dessin animé) donne un peu près :

e--4-4-4-0-0-0-0-----0-0-0------0-2----4-4-4-0-0-7-5-0-----2-4-0
B----------------------0---------0-4-------------------------------0-4------
G---------------------------------------------------------------
D---------------------------------------------------------------
A---------------------------------------------------------------
E---------------------------------------------------------------

c'est pas très développé c'est fait en 2 minutes à l'oreille hein mais ça dépanne toujours........

Voila voila bonne année à tous

PS : si tu veux pas d'em*erdes tu devrais quand même éditer ton topic

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
En ryhmique, le début :

A....D..A..A....E..A..A....D..A..A....E..A..etc...

A jouer plutôt aux doigts, genre pompe à la brassens ( mesure à 4 temps.... une basse jouée sur le temps avec le pouce suivi des 3 cordes aigües jouées simultanément avec les autres doigts....ci dessus, un point (.) correspond à un temp ).

A+ smiley-guitar

Tout dabord merci pour vos reponses.

je vais édité mon message qui contienne les paroles.. par principe. (et pour pas me mettre tout le monde à dos)
met je trouve tout sa un peu éxageré car je n'ai cité aucun nom d'auteur ou quoi que se soit de litigieux étant donnez que sur tous les autre sit ou forum, des paroles sont divulgué... ex: abc-tabs(je ne sai meme pas si jai le droit de cité "abc tabs" dans cette etat de dictature...) et qui n'ont jamais eu de problems...

quoi quil en soit j'imagine aussi que le "FBI" de l'internet à d'autre chats à foueter avec tous les sits de piratage, de streaming, ou de telechargement en tout genre (films et mp3) que de traquer un forum ou des paroles d'une chanson d'un dessin animé vieux de 50 ans sont divulgué

bref, Mes salutation à tous

ps: dsl pour les fautes d'ortographe.

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
hybno a écrit :

je trouve tout sa un peu éxageré car je n'ai cité aucun nom d'auteur ou quoi que se soit de litigieux étant donnez que sur tous les autre sit ou forum, des paroles sont divulgué ... ex: abc-tabs(je ne sai meme pas si jai le droit de cité "abc tabs" dans cette etat de dictature ...) et qui n'ont jamais eu de problems ...

quoi quil en soit j'imagine aussi que le "FBI" de l'internet à d'autre chats à fouetter avec tous les sits de piratage, de streaming, ou de telechargement en tout genre (films et mp3) que de traquer un forum ou des paroles d'une chanson d'un dessin animé vieux de 50 ans sont divulgué


Jette un petit oeil à ce lien qui va te démontrer le contraire wink http://www.paroles.net/chanson/31950.1

Bien-sur, tu as le droit de penser et d'écrire ce que tu veut ( avec certaines limites ) sur ce site et je comprend ton amertume.......par contre le mot " dictature " est vraiment de trop dans ton exposé.

A+ smiley-guitar

PS : Les paroles, c'est 70 ans....avant que toute poursuite des auteurs ne soit plus possible.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablature, aide, plus, trouver, tel, quel, encore, disney, walt



+