|
Pour améliorer le passage d'un accord à un autre, j'aimerais que vous donniez (hm) un petit ryhtmes sympas pour mes quelques accords (Lam-La-Do-Sol-Sol7-Rem-Re-Mim-Mi7-Fa)
Merci
Apparement sa doit être une question bête, mais ocmme je débute je trouve pas de rythme simple et bien... Donc siouplait aidez moi
![]()
http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter.html
Sinon, j'aurais proposé karma police de radiohead, voir sitting, waiting, wishing de jack johnson ![]()
En fait je crois que tu souhaiterais plutot avoir des rythmiques n'est-ce pas?
J'ai eu le meme probleme que toi il y a pas si longtemps
Alors tu as la plus simple, tu ne fais que des allers, c'est a dire tu fais 4 coups vers le bas, et tu changes d'accord. Après tu as ca : - bas haut bas haut - bas bas haut haut bas tu t'en inventes plusieurs ca te permet de t'entrainer a enchainer les accords de plus en plus rapidement et "instinctivement" sans réfléchir. Et puis tu verras, au début tu galèreras a trouver la rythmique d'un morceau rien qu'en l'écoutant, mais au bout de deux ou trois mois ca viendra tout seul. Bon courage ami gratteux
kst
Merci a vous deux! Je go boulot
![]()
a toi de trouvé un bon rythme. essayes en plusieurs et tu en trouveras un. ce sera plus gratifiant d'avoir trouver ton tiens si je puis-dire
moi je débute é é acor jconé pa tres bien encor mé jaimré ke vs me lancé sur 1 ti rythme sinpl? help me svp
répondé moi vite!
je te propose rape me de nirvana, ou encore polly, c'est pas dur !! tu le joues en double barrés ( demande si tu ne sais pas ce que c'est) de bon allers retours, pas trop rapide !
salut moi je te propose rollings stones a cant get no satisfaction en accord sa donne ca e;a;e;a;e;a;e;b7;et puis e;d jusqua la fin
Eh voila des accords qui sonnent
DO lam mim mim RE LA mim SOL Mim DO SOL RE |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : merci, liorer, passage, accord, autre, aimerais, donniez, rythmes, petit
+

salut moi je te propose rollings stones a cant get no satisfaction en accord sa donne ca e;a;e;a;e;a;e;b7;et puis e;d jusqua la fin