Petits rythmes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

henski

Artiste participatif
122 messages
Pour améliorer le passage d'un accord à un autre, j'aimerais que vous donniez (hm) un petit ryhtmes sympas pour mes quelques accords (Lam-La-Do-Sol-Sol7-Rem-Re-Mim-Mi7-Fa)
Merci



henski

Artiste participatif
122 messages
Apparement sa doit être une question bête, mais ocmme je débute je trouve pas de rythme simple et bien... Donc siouplait aidez moi love

http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter.html

Sinon, j'aurais proposé karma police de radiohead, voir sitting, waiting, wishing de jack johnson smile

En fait je crois que tu souhaiterais plutot avoir des rythmiques n'est-ce pas?

J'ai eu le meme probleme que toi il y a pas si longtemps bravo

Alors tu as la plus simple, tu ne fais que des allers, c'est a dire tu fais 4 coups vers le bas, et tu changes d'accord.

Après tu as ca :

- bas haut bas haut
- bas bas haut haut bas

tu t'en inventes plusieurs ca te permet de t'entrainer a enchainer les accords de plus en plus rapidement et "instinctivement" sans réfléchir.
Et puis tu verras, au début tu galèreras a trouver la rythmique d'un morceau rien qu'en l'écoutant, mais au bout de deux ou trois mois ca viendra tout seul.

Bon courage ami gratteux smile_cool

kst

henski

Artiste participatif
122 messages
Merci a vous deux! Je go boulot smiley-guitar

a toi de trouvé un bon rythme. essayes en plusieurs et tu en trouveras un. ce sera plus gratifiant d'avoir trouver ton tiens si je puis-dire hammer icon_cheesygrin

moi je débute é é acor jconé pa tres bien encor mé jaimré ke vs me lancé sur 1 ti rythme sinpl? help me svp

répondé moi vite!

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
je te propose rape me de nirvana, ou encore polly, c'est pas dur !! tu le joues en double barrés ( demande si tu ne sais pas ce que c'est) de bon allers retours, pas trop rapide !

wink salut moi je te propose rollings stones a cant get no satisfaction en accord sa donne ca e;a;e;a;e;a;e;b7;et puis e;d jusqua la fin

Eh voila des accords qui sonnent

DO lam mim mim

RE LA mim SOL

Mim DO SOL RE

icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : merci, liorer, passage, accord, autre, aimerais, donniez, rythmes, petit



+