Bottleneck

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

henski

Artiste participatif
122 messages
J'aimerais m'en fabriquer un perso, j'ai repéré quelques bouteilles de pinard suceptible de subir mes opérations. J'ai entendu dire qu'on pouvé "fragisiliser" le verre avec une ficelle imbibée d'essence, sa m'étonne un peu. Si jpeut avoir plus de precisions, Merci!



Achète toi-en un c'est beaucoup plus simple icon_cheesygrin

averly

Artiste très motivé
423 messages
henski
henski a écrit :
J'aimerais m'en fabriquer un perso, j'ai repéré quelques bouteilles de pinard suceptible de subir mes opérations. J'ai entendu dire qu'on pouvé "fragisiliser" le verre avec une ficelle imbibée d'essence, sa m'étonne un peu. Si jpeut avoir plus de precisions, Merci!


oui c 'est effectivement la technique a adopter , fil de laine et essence mais .....
Tu ve te compliquer la vie a mon avis ... sans compter que ca marche pas a tous les coups
et que le verre de maintanant est plus fait comme le verre des bouteilles de 1920 et est moin fragile !

l' operation consiste effectivement a faire chauffer le verre pour le fragiliser et ensuite donner un petit coup sec pour le casser ..
je vais chercher un peu pour voir si je trouve d' autres methodes...je reviens ....mdr icon_cheesygrin

averly

Artiste très motivé
423 messages
voila j ai trouvé une méthode complete pour les fabriquer mais par déontologie pour ce forum je ne peux pas la publier ici je te l envoie donc par mail smile_cool

j'suis interessé aussi

mon mail:

poulpe_de_qualite (arobase) hotmail.fr

phobos

Artiste motivé
2 photos
231 messages
averly
averly a écrit :
voila j ai trouvé une méthode complete pour les fabriquer mais par déontologie pour ce forum je ne peux pas la publier ici je te l envoie donc par mail smile_cool

pourquoi donc autan de précaution ?

OUI pourquoi??

je la veux bien par mp moi merci icon_cheesygrin

phobos

Artiste motivé
2 photos
231 messages
envoi aussi sa a l'air malsain violent2 et maintenant sa a éveillé ma curiosité ^^

averly

Artiste très motivé
423 messages
pourquoi autemps de précaution ? , c' est tres simple il s'agit d un article d' un forum concurent et je ne fait pas de pubs pour d' autres forums que celui ci ! dans ces page par respect du reglement ... icon_redface je vous envoie l' adresse via vos mails love

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
c'est assez simple pour faire un bottleneck...il vous faut un vieux baton de ski. en general c'est le bon diametre.vous le coupez a la longueur que vous voulez et ca marche nikel!ils sont meme mieux que ceux qu'on achete, etant parfois trop grands!!
voili voilou!

Je sors le forum de l'oubli !

Moi aussi je voudrais la methode pour faire un bottleneck svp...

Mon mail: totterwitz.jonas@hotmail.fr

Merci

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il n'y avait pas un post comme ça il y n'y a pas si lomgtemps? signé Sysiphe.

icon_redface hips icon_redface hips icon_redface hic n'ai essayé de faire un bootleneck 'vec une bouteille, j'ai raté, alors j'ai vidé une autre bouteille pour essayer encore, puis une autre et une autre chanteur chanteur chanteur chanteur ça donne mal à la tête les bootlenecks tout compte fait icon_cheesygrin icon_cheesygrin

oui oui --------------------------> j'y suis déjà wink

Voilà pourquoi je veux faire mon mien tout seul icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : merci, fabriquer, perso, rep, quelques, bouteilles, pinard, suceptible, subir



+