Jackson avis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous
Je me suis payé une jackson JS30WR Warrior et Je la trouve plutot pas mal... love mais J'ai lu des sujets qui critiquent cette gratte. violent2

C'est pour ca que je fait appel a votre avis!!!Je ne sais pas si j'ai acheté une mauvaise guitare... sad Merci de me dire ce qui va ou pas sur cette guitare s'il vous plait maitre maitre maitre merci d'avance!



en fait, ta guitare n'est pas mauvaise, elle vautle tarif que tu l'as payée.
Si l'estéthique te plait et le manche te convient, pourquoi écouter ce que disent les autres : c'est toi qui joue avec !

ah ben alors, t'aurais dû demander nos avis avant de l'acheter wink

La serie JS est un peu en dessous des autres serie de Jackson mais comme le dit Poulpinaz, elle vaut bien son prix, et si tu l'aime, bin joue et eclate toi ^^

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
hello!!!!
je viens de craquer pour ce petit joujou http://www.thomann.de/fr/jackson_dk2m_dinky_cs.htm
j'aimerais savoir ce que vous en pensé

merci

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'adore le corps mais le manche me branche pas

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
chui pas fan de la touche érable de mon pote sur son OLP Axis donc je suppose que chez Jackson ca sera pareil
sinon la couleur est vraiment sublime love

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
ok merci elladan je reste en stand bye pour celle là mais il est vrai qu'elle me plait quand même icon_redface

possedant une jackson Dinky je te dirai fonce ^^
la qualité est la les micro d'origine envoie déja bien bien ^^ lol
pi au pire des cas après tu passe pour du di marzio ou des gros duncan
la pro séries est de très bonne qualité

je confirme le mieux c'est jackson pas ltd...
j'ai tester une ltd ben en gros j'ai pas aimer du tout la jackson lol tu vera icon_cheesygrin ^^

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
ok je te fais confiance dans un ou deux mois elle sera mienne icon_cheesygrin

demande a syle est poulpi tu vera ^^

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
y vont ptete mettre un post je véré bien ^^ mais pour moi il n'y a plus de souci je prépare mon porte feuille icon_cheesygrin le plus dur est de convaincre ma femme sad icon_cheesygrin

c'est toujours ce qui as de plus dur ^^
ma cop m'en fait voir un peu de toutes les couleurs du moyen que je dépasse pas les 200 euro pour un achet de guitare elle dis rien si c'est plus lol voila ...
fait lui un tit diner au chandelle lol
et tu lui annonce après icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
La dinky est sublime... en couleur snow white. Je maudit celui qui a prit a la derniére dispo chez thoman hammer

Sinon effectivemet la pro série c'est du sérieux comme son nom l'indique. icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jackson, merci, guitare, avis, pay, warrior, trouve, plutot, mal



+