Donnez votre avis sur une compo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

space47

Petit causeur
17 messages
Bonjour,
voici un petite chanson écrite et composée avec un pote, je sais déjà que la percu est à refaire (parfois un peu à côtes), puis la basse un peu trop en avant. Vous allez vite vous rendre compte que le texte est completement décalé (pas au sens musical, mais plutôt au sens figuré...) Le chant et la basse c'est moi, la guitare et le contre chant sur le refrain c'est mon pote (celui avec qui j'ai écrit la musique) et la percu c'est mon petit frère. La composition se nomme "mister pacman", Dites moi ce que vous en pensez...merci...
Petit changement: plus de problemes, maintenant c'est sur dailymotion au lieu de ifrance (qui poser probleme): http://www.dailymotion.com/space47/video/xatgo_miste-pacman



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
J'aime bien le rhytme !!!!!!

Les accords sont basiques, mais efficaces; les paroles sont décalées , c'est marrant

La basse en avant ? bof, j'aurais dit trop en arriere lool
Pour les percus, ca commence vachement bien, pis ensuite beee....

icon_cheesygrin c'est rigolo
J'ai un pote qui me fait penser a toi..fifou ? c'est toi ?? naan pas possible! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
space47

Petit causeur
17 messages
Je pense que pour la basse , cela dépend du matos avec lequel tu écoutes

moi j'arrive pas à lire le fichier !

space47

Petit causeur
17 messages
c'est ce que j'ai dit, une fois ton téléchargement terminé, il faut le renommer en "mp.mp3" au lieu de "mp.mp", je suis encore désolé de ce désagremment mais ifrance n'accepte pas les mp3, après c'est mp3 normal, donc thériquement ce la ne devrait pas poser de problemes

mais chez moi, la chanson dure 7 secondes et on entend juste un accord de guitare !

et oh space tu es d'ou? je sens comme un petit accent

space47

Petit causeur
17 messages
chuis bien du sud-ouest (d'agen), comme on dit souvent je viens du pays de l'accent chantant de la cabane d'un pauvre pêcheur.....

space47

Petit causeur
17 messages
tibo a dit: "mais chez moi, la chanson dure 7 secondes et on entend juste un accord de guitare !"

franchement je ne sais pas...peut pas t'aider

je viens d'écOuter et ben écOute je trOuve ça pas mal du tOut !!! bravo

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
J'adore love ! Tout ! Rien à dire !

"Il faut pas ! Il faut pas !"
J-2 !
Faites un don à l'association caritative "donnons de l'argent à Cafardos pour qu'elle s'offre une Fender" !
Moi aussi, c'est super.

salut, bravo ! j'aime beaucoup le refrain simple mais efficace, pour les paroles des couplets faut que je réécoute, c'est vraiment très bien bravo bravo

space47

Petit causeur
17 messages
ça me fait bien plaisir tout ça!

c cooooooooooooooooool en fait c'est trop pas mon style mais je trouve sa vachement sympa!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

enfait elle parle de quoi les paroles elles ont l'air simpatiques xD




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : sens, basse, peu, petit, percu, pote, pacman, dailymotion, moi



+