Cherche Tablatures pour des personnes d'un niveau faible...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut

j'ai ma guitare electrique depuis le 1er aout mais j'y ai joué jusqu'au 4aout ( car je suis parti en vacances ) donc en 4 jours je maitrise 3 accords dont le Mi majeur/ Le Ré/ Le LA/ mais j'ai de lesitation pour le sol donc je continue a mentrainner pour esseyer de les passés parfaitement et le plus vite possible... donc comme vous pouvez le constater je suis assé nul... enfin un debutant quoi....

donc

j'aimerais savoir si vous connaissez des tablatures simples, et sympatique pouvant mentrainner... smiley-guitar bump

merci d'avence



floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
En cherchant un peu on trouve :

Recherche ON
http://www.partoch.com/tablature/facile.php http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter.html

Recherche OFF

PS: La prochaine fois toi aussi utilise la fonction recherche wink

les deux lien je l'ai connés, j'ai cherché avantwink mais je voulé juste savoir par quoi vous vous avez commancer, les quel que vous pouvez me conseillez , quel on etez vos difficultez enfin voila...quoi...

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
 Citation :
les deux lien je l'ai connés, j'ai cherché avant mais je voulé juste savoir par quoi vous vous avez commancer, les quel que vous pouvez me conseillez , quel on etez vos difficultez enfin voila...quoi...


Nan je ne pense pas que c'est la solution, commence a travailler un morceau qui t'intéresse et ensuite si tu as des problèmes expose les nous.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
avec tes trois accords t'as "la poupée qui dit non" de polnareff ou "sympathie for the devil" des stones
ou encore "gloria" de je sais plus qui repris par les doors...
et puis apprends en d'autres... panique pas ça viendra...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
t'as les accords de rape me de nirvana (a jouer sans disto sinon c'est plus le bordel qu'autre chose)

Am
C
Em
G

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
J'aurais plutôt dis:

AM
C
Em
G

De Denix-px
 Citation :
avec tes trois accords t'as "la poupée qui dit non" de polnareff ou "sympathie for the devil" des stones
ou encore "gloria" de je sais plus qui repris par les doors...
et puis apprends en d'autres... panique pas ça viendra...


merci pour les tab je vais aller regarder tous ça... Et je ne pannique pas mais bon je travaille des heures... et je bloque toujours sur le Sol MI M / Ré /La les 3 je les passe sans probleme mais des que jarrive au sol mon 4eme petit doigts en fait qu'a sa tete :p hammer donc je continue a travailler je l'ai ait dans les desordre et ainsi de suiste...

De Fan-de-Soad
 Citation :
t'as les accords de rape me de nirvana (a jouer sans disto sinon c'est plus le bordel qu'autre chose)

Am
C
Em
G


je comprend pas tres bien ce que tu veu dire...
Am
C
Em
G
sa represente quoi? ( surment des accords mais les quel? je l'ai conné?)

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Il y a avait une erreur, la bonne grille d'accords est :

A
C
Em
G

Pour les accords :

A = La

---------
----2----
----2----
----2----
---------
---------

C = Do

---------
----5----
----5----
----5----
----3----
---------

Em = Mi mineur

---------
---------
---------
----2----
----2----
---------

G = Sol

----3----
---------
---------
---------
----2----
----3----

En gros tu joue ces accords là a la suite, dans le rythme de la musique et tu sais jouer Rape Me de Nirvana wink

oki merci ^^ aller je go m'entrainner

si vous avez d'autre proposition je suis la bump

henski

Artiste participatif
122 messages
"Floflo" il est bizarre ton DO ...
C'est pas plutôt :
-----
--1--
--0--
--2--
--3--
--0--

non?

en tablature pour debutant tu as _sweet dreams_ de marilyne manson _hells bells_ de AC/DC _smell like teen spirit_ de nirvana nirvana est un groupe facile a imiter vas sur un de leur site et tu trouveras plusieurs morceaux pour debutants par contre si tu as envi de vitesse essaye _thundurstruk_ d'AC/DC mais vas y mollo !! et sinon bonne gratte PS: pour maitriser tes accords essaye _HEY JOE_ de jimi hendrix c'est C G D A tout le temps (de foie chaque accord) amuse toi bien

merci beaucoup je vais DL HEY JOE de jimi hendrix

wink Y'a quelques morceaux faciles connus ( nirvana -Come as you are-, Deep purple -Smoke on the water-...) Y'en a plein sur le site! 'Faut fouiller les liens qu'on t'a donné, j'suis sur que tu trouvera!

henski c'est un do mais deplacé... tu peus aussi le faire comme ca ton do :
|-----
|-----
|-----
|-9---
|-9---
|-7--- tu deplaces ton fa de deux tons ou d'un seul. ca depend de la note souhaitée




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : donc, mentrainner, tablatures, des, niveau, sol, lesitation, majeur, dont



+