votre avis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

666max

Artiste en devenir
523 messages
voilà j'ai hérité d'un piano YAMAHA clavinova je voudrai votre avis sur ce piano etc etc... merciii



mon cousin l'a et je trouve qu'il est pas mal, mais les touches, je trouve sonnent un peu faux par rapport à un vrai piano... chanteur

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
hyper lourd à trimballer (c'est bien celui qui à les touches plombées ?) bon matos durable avec un grand clavier et une réponse dynamique des touches très acceptables.
j'ai pas eu de problèmes de justesse avec ceux que j'ai essayé. mais b...azar quel poids ...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
666max

Artiste en devenir
523 messages
je le prend en foto dès que possible et je les mets ici meme wink

c'est vrai, on avait essayé de la déplacer et on avait dû s'y prendre à 3 !

yamaha clavinova...c'est la gamme de piano électrique non?? c'est quoi comme engin que tu as parce que j'en ai un moi meme mais...meme s'il se fait vieu c'en est un pas lourd du tout (ref. clp-110) mais apres y a pas que les clp (et meme ceux la vont jusqu'a 320 ou +?) donc voila ^^ sinon personnellement j'ai jamais eu a me plaindre du mien je trouve ca super bien et encore une fois pour le mien assez leger

popolopoi

Artiste motivé
153 messages
bah c'est un bon clavier quand même... essaie de pas trop frapper dessus quand même... hammer

J'ai un Yamaha Clavinova, ça fait vraiment longtemps qu'on l'a.

Si on parle bien du même il est bien (enfin moi je trouve parce que au niveau matériel j'y connais pas grand chose) mais je dirais que les touches sont trop légères, dans le sens où quand on appuie dessus, c'est plus facile que sur un piano droit ou a queue.




>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : etc, piano, avis, votre, merciii, voudrai, clavinova, yamaha, rit



+