un gros trou !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut
j'ai un gros trou sur ma guitare sad (sur le coté ) pour l'instant j'ai coller un stiker a la place et j'aimeré bien le reparé hammer mais je ne c'est pas quoi prendre comme produit smyleybleu
merci des vos reponses icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



tu veu dire de la peinture qui s'est baré ou carément un trou dans le bois?

un truc carément ds le bois ben faut mettre de la pate a bois pr colmater et apres refaire la peinture et le vernis ... si c'est une guitare a bas prix ca en vaut pas la peine ... je te conseillerai plutot de laisser faire un luthier que de faire ca toi meme ..

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Si tu veux un conseil; ne fait rien; les pets montrent que la guitare a vécu ^^

Sinon, le jour ou tu veux la vendre et entirer un bon prix, va la fair erénover chez le luthier; mais ne va pas chez lui a chaque fois que tu as un pet.

gage de ma bonne foi; photos des pets sur me gratte (seulement les plsu gros!)Bon d'acord, j'ai les boules a chaque fois que je les voit..mais un luthier c'est tellement cher...si tu essaye de le faire toi meme ca sera pire! (pas que tu sois nul, mais il y a du savoire faire, de la qualité de vernis, de peinture...

image du forum


icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
mwa vu que je connai bien le vendeur de mon magasin de zic il ma réparer mon chevalet et mon éclat gratos ma fait payer que mon réglage de manche et le changement de corde

oui c'est un gros pet (on le voit de l'interieur ) ben merci de vos conseille je vais aler voir un luthier pour qui me repar tous sa hammer
merci a ++




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : trou, gros, reponses, guitare, cot, instant, coller, stiker, place



+