Problème avec MSN et IE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Mon opérateur c'est Orange, et ma connection est en wifi. Quand je surfe c'est avec le navigateur Orange (qui se rapproche un peu de firefox) le problème c'est que j'arrive pas à connecter IE et donc fatalement je peux pas non plus connecter MSN... Quelqu'un a une petite idée ?

"Il faut pas ! Il faut pas !"
J-5 !
Faites un don à l'association caritative "donnons de l'argent à Cafardos pour qu'elle s'offre une Fender" !
appele le servie client pour qu'ils te résolvent ça ! sinon, essaye de brancher à une prise internet !(il existe des fils qui permettent de relier le téléphone a la prise)

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Tu as peut être un pare-feu qui bloque l'accès internet avec IE.
Par défaut, IE n'est pas bloqué, mais on ne sait jamais...

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Non non c'est pas un rpoblème de pare-feu... Argh je vais craquer si je suis condamnée à vivre sans MSN...

J-5 !
Faites un don à l'association caritative "donnons de l'argent à Cafardos pour qu'elle s'offre une Fender" !
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15467 messages
Modérateur
je sais pas la soluce mais j'ai viré orange links de mon ordi ça fichait une sacrée pagaille. msn ça marche bien depuis...menu démarer puis tous les programmes et ensuite désinstaller à la question vous êtes sûr ? OUI icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Orange links hum ? J'ai pas...

J-2 !

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : probl, orange, connecter, msn, rateur, connection, wifi, quand, surfe

+