Flamenco, jazz manouche

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

boccy

9 messages
Recherche désespérément tablatures musique espagnole, latine, flamenco, jazz manouche et des astuces si vous en avez! smiley-guitar
Merci les Grateurs bump



Va regarder dans le forum solfège.

boccy

9 messages
merci J.P

rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
Voilà un incontournable :
http://www.manoucheries.com/
(ex GadjoDrom)

@+ chanteur

RX
nakmuay

2 messages
Salut

J'espere que se petit riff va pouvoir tenir un peu

e --------------------------------------------
B -3--4--5---3--4--5-5-4----------------------
G -2--3--4---2--3--4-4-3----------------------

Pour se le mettre en mains vaut mieux le jouer assé lentement au début puis accélérer car sa se joue assé vite.

Si t'as besoin d'autres choses j'en ai une dizaine sous la main de ce style.(mais le reste c'est plus dur).

Bonne gratte

boccy

9 messages
smiley-guitar Le probleme sur manoucherie.com, c'est certains accords qui paraissent sortir d'un autre monde. Comment trouver la transcription sur le manche, d'accords typiquement manouches? Il existe pas un dico ou un truc dans le genre!!!! hum

Merci pour vos réponses et si vous avez des riffs bien cool n'hésitez pas!

Merci les Gypsys maitre

nakmuay

2 messages
Si tu veux j'ai un livre avec quelques riffs manouches

un des plus simples est celui que je t'ai passer si t'en veux des autres envoi moi un mp et je te renverrai les retranscriraient, sa sonne vraiment bien et les accords sont pas compliqués si t'as un minimum de niveau (pas comme moi) endesaccord3

rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
Un autre ?
http://www.guitarejazz.com/accord/

y surement plein d'autres choses à découvrir sur celui-ci

Good Swing

RX
boccy

9 messages
Nakmuay, je veux bien que tu me transcrives qq bons riffs manouches. Explique les moi bien : le premier j'avais pas trop compris. Mais merci pour tout. Si tas besoin de trucs spécifiques n'hésites pas.

Eh merci a rankxerox par la meme occasion pour le dico d'acoord : j'ai mis le site dans ma barre marque page. bravo smiley-guitar

françois10

3 messages
tu peux aussi aller sur grille_manouche.net
bonne gratte!!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : manouche, jazz, flamenco, grateurs, les, merci, avez, astuces, des



+