Plus de prof, que faire ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut

Je viens d'arreter les cours avec mon prof particulier car je sentais que je ne progressais plus et que ses explications étaient très floues, sans oublier son incompétence en français (j'habite au Maroc).

Bref, maintenant, je voudrais vous demander votre avis : qu'est-ce que je pourrais bien apprendre ?

Je connais les accords majeurs, mineurs, septièmes, lire une partition/tablature, ... Alors ?



floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Sur partoch.com tu peux déja trouver tout ce dont tu as besoin, exerce toi avec des morceaux de plus en plus difficiles, visionne des vidéos, apprends des nouvelles techniques, enfin, suis ton instinct.
Tu peux aussi acheter des méthodes sur le net.

Tu sais, c'est pas un problème d'apprendre tout seul, disons que tu sera plus libre dans tes choix.

oki doki je vais essayer ça merci icon_cheesygrin

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
De rien, c'est une bonne chose d'apprendre tout seul.
A partir du moment ou tu as les bases, je pense que tu devrais bien t'en tirer.

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
bloodseeker777 a écrit :
Salut

Je viens d'arreter les cours avec mon prof particulier car je sentais que je ne progressais plus et que ses explications étaient très floues, sans oublier son incompétence en français (j'habite au Maroc).

Bref, maintenant, je voudrais vous demander votre avis : qu'est-ce que je pourrais bien apprendre ?

Je connais les accords majeurs, mineurs, septièmes, lire une partition/tablature, ... Alors ?


apprends la structurees des blues ainsi que des solo , apprend a improviser en jouant avec des amis mais si tu peut reprendre des cours tu devrais en reprendre sinon t'en a sur partoch




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : plus, les, prof, arreter, ais, fran, tence, incomp, oublier



+