Slayer ---- Que pensez-vous de Christ Illusion leur nouveau album ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Slayer ---- Que pensez-vous de Christ Illusion leur nouveau album ?


  • Il déchire ! enfin ils sont revenus ! (25%/10 votes)
  • Cool ! toujours la pêche ! (35%/14 votes)
  • Pas mal ! mais moins bien que les premiers ! (27%/11 votes)
  • C'est moyen tout ça ... (10%/4 votes)
  • j'me demande si plus nulça existe .... (5%/2 votes)




il est encore trop frais.......
un peu cher en rayon.....
on verra aprés noel

et sinon toi ....
t'en pense quoi ?

MAis Tout ESt très cHer en Rayon c.d chanteur

Moi...je l' achèterait pas...du Slayer est le rare grand kador du thrash dont je n' aime pas la musique

moi j'le trouve pas trop trop mal ^^ ! violent2 c clair c'est du Slayer ça change pas trop ! mais c'est toujours aussi bon ! smile_cool violent2

On ne peut pas dire qu'ils aient fait un effort de créativité... Mais en même temps ce qui est bien, c'est qu'on les reconnaît tout de suite : toujours aussi méchants et avec leurs riffs de tueurs. Slayer, c'est un style unique, et ça fait plaisir de voir qu'ils sont toujours en forme ! violent2

moi j'adore je trouve qu'il dechire peu etre moins que les anciens mais ca reste du bon slayer....... bravo maitre

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
Pareil pour moi

J'vais me faire lyncher mais j'ai beau faire des efforts j'ai vraiment du mal avec slayer ... un peu trop boucherie a mon gout ...

titus666

Artiste très motivé
346 messages
pumpkins a écrit :
J'vais me faire lyncher mais j'ai beau faire des efforts j'ai vraiment du mal avec slayer ... un peu trop boucherie a mon gout ...


T'inquiètes c'est chacun son trip wink Moi perso j'adore, je trouve que les riffs de Kerry King pète la tête c'est magnifique à écouter. Toutes les chansons ne sont pas superbes mais j'adhère complétement smiley-guitar

Moi j'ai decouvert SLayer grace a cet album et je trouve ce groupe vraiment super !

Le jeu de gratte de Kerry king est vraiment Super! d'ailleur sil fai tun solo de gratte dans le clip de sum41 pour spiderman ^^

Bonne Soirée icon_cheesygrin


kouiny

Artiste très motivé
306 messages
ben moi j'aime bien les morceaux comme cult,catatonic,fleshstorm mais je trouve que les paroles gueules trop.....
ps: bon ok Kerry King c'est un bon guitariste mais celui qui fait quasiment tout c'est Jeff Hanneman endesaccord1

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
si quelqu'un a la tab de catatonic je la veut bien icon_cheesygrin

Pas mal mais il vaudra jamais leur album reign in blood où figure la chanson raining blood.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
je n'ai pas eu l'occasion d'écouter icon_redface




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slayer, SLAYER, album, nouveau, leur, illusion, christ, pensez-, ----



+