Une compo, donnez votre avis.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà une compo de Lemon et moi-même, intitulé "Hunting": http://www.dailymotion.com/Origine/video/xahyv_originehuntingtom-and-kevin-song



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Ya le rhytme qui me gène, c'est vraiment space !! des contretemps mais placés bizarrements..
De temps en temps y'a une lead guitar qui fait des notes...heuuuu j'aime pas du tout, je trouve pas ca Harmonieux du tout...ca me donne des frissons dans le dos
Sinon l'enchainement d'accords, ya vraiment quelquechose a faire avec!! ca fait tres mysterieux, j'aime bien.
les paroles, j'ai pas tout entendu; mais j'ai peut ete trop entendu "I'm hunting" icon_cheesygrin

restons bons amis tout de meme, j'ai seulement dit ce que je pensais, ni plus ni moins

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
moi je dirais a peu pres la meme chose que corey...

elle est vraiment simple comme chanson et on entend i'm hunting et c'est a peu pres tout...

j'aime pas trop les notes place par la deuxieme guitare...sa fait glauke...

voila je dis ce que je pense !!! chanteur

Merci à vous deux pour vos commentaires.

J'aimerai quand même préciser que nos conditions "d'enregistrement"
n'étaient pas du studio! Et que les paroles qui, sont je vous le
concède assez simples, étaient sencé mieux "sortir".

ces vria que nos conditions pour enregistrer étaient plus que mauvais car enregistrer avec un logiciele dictaphone d'ordi dans un pièce trés petit (5 m sur 2 m)

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est presque 2 fois plus grand que ma chambre!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
la rythmik es cool mai je trouve ke la seconde guitare es mal placé, et domage ke la voie du chanteur ne sentende po assez, mai sa c une kestion de réglages
continu bump

bon ben je vais devoir retravailé ma parti de bend sad

c vrais que lec ben au milieu de la chanson sont assez bizard icon_redface
miais sinon sa va
c'est qui qui chante ?

Ahhhhhhh la guitare lead icon_cheesygrin

Effectiement les notes placées dans le morceau par la guitare lead ne sont pas du tout en harmonie avec les accords joués par la guitare rythmique, même si les conditions d'enregistrement étaient pourri je pense qu'a la base, ce sont les notes qui clochent.

Il est vrai que par contre sur les accords et la rythmique, il y a un bon potentiel pour cette chanson.

Question chant, heu on entend pas trop mais j'aime bien la voix, a réviser à la hause et je pense que sa donnera quelque chose de pas mal smile

ces vrai que les bend sont un peu repartit nimporte comment , mais ces notre premier "vrai" morceau
le vocal et la rythmique sont tenu par Tom Richards et la grate a bend et au ptit solo ces John Lemon
nous allons le travailez , ceci était juste une démo , mème si pour nous cette chanson nous sambler trés bien , une fois vos avis lu je l'écoute d'une autre façon et je me rend compte du cas "Bend" et je le prend en compte , en ce moment je retravaile ma partit
merci de vos com, on les prend en compte , bientot la version fini de "Hunting" , merci
John

Et oui! Tout début n'est pas un forcément un succé...
Cependant la "première version" était simplement moi
à la rytmique et aux vocaux, d'ailleur les vocaux?
Ca allait?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai rien entendu a part des chuchotements !! remarque ca se comprend! quand on cahsse (meme les champignons) faut pas effrayer le gibier en partlant trop fort !! icon_cheesygrin

ok je sors... bump

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Moi j'adore la voix love !
Par contre... Moui les bends ne collent pas trop... Et le solo c'est pire (désolée mais c'est ce que je pense icon_redface )...
Je préfère les chansons plus structurées... Et plus variées dans la structure aussi, moins "monotones", enfin ça c'est moi, y a plein de chansons bâties dans ce genre qui sont superbes wink ...

"Il faut pas ! Il faut pas !"
J-5 !
Faites un don à l'association caritative "donnons de l'argent à Cafardos pour qu'elle s'offre une Fender" !
Le style me fait penser un peu a un Noir desir tendance calmos (le dernier album). La rythmique lente est plutot sympa, mais comme mes collegues precedents, je trouve les notes catapultées" fausses, mais l'idee est bonne. Quant aux bend, je suis trop novice et trop peu habitué a ce style pour te dire si ils sont correct. Neanmoins ils ne me choques pas!

Un bon debut, avec un peu de travail, elle peu etre tres sympa (enfin melancolique plutot) cette chansonnette!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : compo, video, origine, dailymotion, www, hunting, intitul, moi-m, lemon



+