solo ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
Voila j'explorait youtube et je suis tombé sur ça (Always with me, always with you)(joe satriani) et c'est pas la première fois ni la derniere fois que je vais voir ce genre de solo et je me disais moi qui ne suis que débutant bon un peut expérimenté comême mais on dirait qu'il ne joue pas les notes unes par une on dirait qu' il donne un coup et qu'après c'est la main gauche qui peut jouer toute seula comment fait il ?



donne nous un lein qu'on voit sa

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
il doit surement jouer en legato icon_cheesygrin

Il ne s'agit pas d'atteindre la perfection, mais la totalité
Carl Gustav Jung
ou alors il arréte et remet en marche les micros plusieurs fois trés rapidement sa donne un effet saccadé affaissant au son .

il doit jouer en slide
c'est comme ça que je fait sur cette chanson et ça rend plutot bien love

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
Que veut dire slide et légato !désolé ! pour le lien http://www.youtube.com/watch?v=icdnKydffZQ

Slide : glissé

Legato je crois que c'est quand on joue essentiellement avec des hammers et des pull-offs

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
ou alors il arréte et remet en marche les micros plusieurs fois trés rapidement sa donne un effet saccadé affaissant au son .


ca s'appelle un "kill switch" il me semble,

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
a mon avis (de débutant ) juste aprés son coup de médiateur de la main gauche sa doit etres c'est une succetion de slide de hamer one et de pulling off

corey-le-bourrin a écrit :

 Citation :
ou alors il arréte et remet en marche les micros plusieurs fois trés rapidement sa donne un effet saccadé affaissant au son .


ca s'appelle un "kill switch" il me semble,

Bwarf si tu le dis je retiens pas le jargon zicos . icon_cheesygrin
Mais c'est bon a savoir !

désolé si je parle pour rien dire mais ca serait pas par hasard le générique d'une série tv??? icon_cheesygrin

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
Je n'en sais rien .

bitefight
bitefight a écrit :
Je n'en sais rien .


super reponse icon_cheesygrin

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
C'est vrai que je fais vachement avancer les choses ...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : solo, dirait, with, always, fois, you, joe, satriani, premi



+