une idée...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alors une pitite idée vient de ma traverser l'esprit (en, meme temps c'est pas tres dur...^^)
et si on partageaient nos compos ? si vous vous enregistriez et qu'on partageait tout ça ? toute les pitites compos de basse batterie gratoune chant flute...^^ micro smiley-guitar chanteur bravo
jlance l'idée a vous de voir et si jme prend un gros vent...tanpis et si l'idée avait deja été lancé ...j'irais me cacher promi^^

heu jcommence pas par moi...jme sentirais tres mal apres...^^



euh et bien euh... ma foi.... si l'on prend en compte le bon coté de la chose... ainsi que le pourcentage de jeun's de moins de 15ans qui ne font pas de compos... oui on peut se retrouver facilement avec 4 ou 5 compos! icon_cheesygrin

avec le problème des droits d'auteurs la diffusion de nos propres compos sur le net n'est pas une idée terrible... endesaccord1
mais bon ceux qui veulent c'est leur problème aprés! je ne suis pas modo donc aucune chance de vous fare gronder! icon_cheesygrin wink

stitchou a écrit :
uh et bien euh... ma foi.... si l'on prend en compte le bon coté de la chose... ainsi que le pourcentage de jeun's de moins de 15ans qui ne font pas de compos... oui on peut se retrouver facilement avec 4 ou 5 compos!

avec le problème des droits d'auteurs la diffusion de nos propres compos sur le net n'est pas une idée terrible... endesaccord1
mais bon ceux qui veulent c'est leur problème aprés! je ne suis pas modo donc aucune chance de vous fare gronder! icon_cheesygrin wink


assez d'accord...
surtout qu'avec dadvsi toutes compos, son etc... et sommis au dépot légal (donc c'est un poil énervant)

et il est aussi vrai qu'il y a beaucoup de "d'jneuz" ou des gens qui ne composent pas (moi y compris)

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
C'est Impossible a vérifier.
Le principe est tout a fait légal, après si les utilisateurs le respecte il n'y a pas de problème, seulement, il me semble impossible qu'il soit respecté.

d'jerem''

Artiste très motivé
268 messages
l'idée me semble bonne mais meme si je compose j'ai pas le matos pour m'enrengistrer de maniere serieuse...et puis j'aimerais pas trop savoir mes compos sur le net maintenant^^

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Le problème majeur, c'est que pour s'enregistrer et que ce soit potable, il faut du matos...

"Il faut pas ! Il faut pas !"
J-5 !
Faites un don à l'association caritative "donnons de l'argent à Cafardos pour qu'elle s'offre une Fender" !
floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Oui, c'est sûr, mais personnellement, je ne pense pas que l'enregistrement soit très important, la tablature suffirait a mon humble avis.

psykontrebass

Petit causeur
3 photos
21 messages
comment créer un forum? Car il manque un forum contrebasse !!!
Rock'n rollement

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Bonjour , et bienvenue sur le forum, inutile de remonter tous les sujets pour poser cette question !
Comment créer un forum ? Tu ne peux pas le faire ,seul Webby le peut ...
Ensuite ,le forum basse peut englober la contrebasse sifflote

psykontrebass

Petit causeur
3 photos
21 messages
merci de la réponse mais "l'englobe qui englobe qui englobe" c'est vite le merdier nan? mais un seul qui s'appelle contrebasse ce serait mieux mais ce n'est que mon avis et je ne peux pas le décider !!! Je m'adapterais wink
Rock'n rollement
Nico

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Non, le "merdier" c'est quand on arrive sur un forum où il faut trouver la thématique parmi 200 sous forums.
On en a déjà plus de 20, ce qui est déjà supérieure à la moyenne sur internet.
Etant donnée le peu d'intervenants ici pour la contre basse, un sous forum est inutile.

Webby
psykontrebass

Petit causeur
3 photos
21 messages
Bonjour,

J'ai 14 ans, je suis en troisième et pour avant chaque vacances nous avons le droit de chanter ce que l'on veut mais là, je n'ai plus d'idées.
J'ai une voix aigüe (soprano 1 pour ceux qui voient), et j'ai chanté du ABBA, I always love You de Whitney Houston, du JJ GOLDMAN, The Beatles, Nino Ferrer... je peux chanter pas mal de choses mais aigu de préférence. sifflote

Je voudrai savoir quelles chansons vous chanteriez a ma place.

Merci de votre aide icon_redface




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jme, tres, compos, apres, batterie, basse, pitites, les, toute



+