ya t'il des basses fait plus que d'autre pour le slap ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

si un jour je devais craquer pour fender se serait une precision 5 corde deluxe edition



chintok

8 messages
j'ai une washburn xs-5 (5cordes) mais l'espace entre les cordes est trop petit pr le slap.

je compte m'acheter une new basse (mais je ne sais pas encore de quelle marque) afin d'etre à l'aise pr slapper tt en n'ayant un bn son car j'aime trop le slap. j'ai quand mm un ptit penchant pr une fender jazz bass 5 cordes, que me conseillez vs?

shinzon58

2 messages
Salut à toi, si tu veux avoir la place de slaper prend une basse active déjà, ensuite, prend une 4 cordes c'est toujours plus simpa d'avoir la place de slaper.

Personnellement je me suis offert un cadeau du ciel avec une ibanez ATK ( active, triple bobinage ) elle à un son de slap terrible ! Et rapport qualité /prix rien à dire ! Avec la housse de luxe j'en ai eu pour 520 € autant dire rien. Après faut pouvoir débourser cet argent c'est sûr.

Sinon, un conseil. Tu trouveras ton bonheur qu'en essayant les instruments et en demandant conseil au vendeur du magasin.

Voilà, j'espère avoir pu t'éclairer, à plus

il y a pas mieux que la fender jazz basse signature marcus miller :p

j'avoue que la marcus miller est une tuerie , de plus elle est accessible

bob1994

Petit causeur
2 photos
22 messages
moi aussi je commence dans le domaine présentement j'ai un vielle washburn (de 5 à 8 ans a 350-450 euro) qui, a mon avis a assez de place pour slapper icon_redface mais, la touche et vraiment mauvaise wobble . j'hésite entre:
-modulus flea bass 4
-fernandes tremor 4
-music man 4
-Fender squier 4

(l'ordre influence rien)
je joue du finguer, du solo, je l'acompagnement et sourtout du slap

merci

Je te conseillerai une Fender Jazz Bass j'ai n'est une et franchcement je trouve que c'est le meuilleur model pour le slap mais je n'est pas encore esseyé une music man et j'ai lue qu'elles ètais téribble pour le slap donc... je te conseille Fender ou music man! hammer




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : slap, basse, autre, plus, fait, basses, des, bonne, elle



+