débutant recherche tablature

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Salut a tous je suis débutant et j'arrive a jouer mon premier morceau nirvana : come as you are mais voila j'ai beau chercher je ne trouve pas de tablatures lente et sans accords barrés qui me convienne svp aidez moi merci d'avance .



http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter.html

je ne vois pas quoi te dire d'autres....vous êtes tellemen nombreux à tous demander la même chose...aprés il faut prendre le temps de chercher un peu!!!!! wink

Je te conseille Satisfaction des Rolling Stones, facile et fun smiley-guitar

bonjour je fé de la guitare électrique depuis un an .je v partir dan un camp avec d pote je v prendre ma séche é je voudré savoir si il yoré quelque morceau simple qui puisse mettre lambiance

smiley-guitar merci

bon voila je sui débutan é jaimeré 1 tablature de rock mé je sui pa for dan lé acor je c dja fair com as .. de nirvana é bob morane vs pouvé me passé 1 tablature du meme genre svp!

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
moi je te propose atwa de system of a down, il est bien lent et bien comme tu veux lol

bon voila je v fair de la guitar dan 1 contest de skate é jme demande kel morco facile je pouré joué jen fé 2pui 1an merci davance chanteur

titoutou

Petit causeur
12 messages
tu veux mettre le feu joue TNT de acdc et là j'te promet ça va cartonner

mci bocou sa a conplétemen marché

ué c génial g réussi a le joué mci

atwa de systhem of a down !

atwa de systhem of a down !

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
stitchou a écrit :
http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter.html

je ne vois pas quoi te dire d'autres....vous êtes tellemen nombreux à tous demander la même chose...aprés il faut prendre le temps de chercher un peu!!!!! wink

j'ai rien à ajouter la dessus wink

je cloture ce post wink


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butant, tablature, arrive, jouer, premier, morceau, nirvana, come, you



+