vibrato

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
Voilà.... j'aimerai un de ces jours m'acheter une nouvelle guitare...j'ai déjà une ibanez 440r tres bien equipée bon micros, vibrato edge, manche rapide...mais voilà icon_cheesygrin
Alors en fait j'hesite en tre 2 models : une rg prestige de chez ibanez... ou une vigier Excalibur.... pour l'ibanez no soucy , pour la vigier je connais le manche : une autoroute, les micros : di marzio ou seymour donc pas de problem ...mais ce qui me pose problem c'est le vibrato de type floyd : je n'ai jamais pu en essayer un ! Alors voilà est ce que quelqu'un en a eu l'occasion et si oui : résultat... j'aimerai si possible une comparaison avec le edge ou lo pro edge de chez ibanez qui est à mon gout excellent!
voili voilou
violent2 smiley-guitar



maitrefou
maitrefou a écrit :
Voilà.... j'aimerai un de ces jours m'acheter une nouvelle guitare...j'ai déjà une ibanez 440r tres bien equipée bon micros, vibrato edge, manche rapide...mais voilà icon_cheesygrin
Alors en fait j'hesite en tre 2 models : une rg prestige de chez ibanez... ou une vigier Excalibur.... pour l'ibanez no soucy , pour la vigier je connais le manche : une autoroute, les micros : di marzio ou seymour donc pas de problem ...mais ce qui me pose problem c'est le vibrato de type floyd : je n'ai jamais pu en essayer un ! Alors voilà est ce que quelqu'un en a eu l'occasion et si oui : résultat... j'aimerai si possible une comparaison avec le edge ou lo pro edge de chez ibanez qui est à mon gout excellent!
voili voilou
violent2 smiley-guitar


J'ai jamais eu de floyd rose entre les mains mais ce que je peut te dire aprés avoir pas mal vadrouillé sur le forum c'est que c'est un trés bon système, son problème c'est qu'il est compliqué à régler.

De toute façon, le mieux est d'essayer la gratte (etson vibrato)...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
les vibratos de ces deux guitares sont vraiment excellents.(celui de l'excalibur est génial !) Mais il te faudra le faire régler au micropoil par un pro.

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
C'est toujours pareil sa depend ton style de musique icon_cheesygrin Moij'aime pas trop mais aprés c'est chacun ses gouts donc la seul chose que t'a a faire c'est d'aller l'essayer icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
a vrai dire je me sers jamais des floyd pourtant mes 2 grattes en ont...L'atout majeur du floyd c'est que la tenue d'accord est irréprochable(si bien réglée), et qu'on peut régler une action tres basse, faire des réglages de précision. icon_cheesygrin

la seule fois o je m'en sert c'est quand je veu faire du Dive Bombing..

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
a vrai dire je me sers jamais des floyd pourtant mes 2 grattes en ont...L'atout majeur du floyd c'est que la tenue d'accord est irréprochable(si bien réglée), et qu'on peut régler une action tres basse, faire des réglages de précision. icon_cheesygrin

la seule fois o je m'en sert c'est quand je veu faire du Dive Bombing..

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
maitrefou
maitrefou a écrit :
Voilà.... j'aimerai un de ces jours m'acheter une nouvelle guitare...j'ai déjà une ibanez 440r tres bien equipée bon micros, vibrato edge, manche rapide...mais voilà icon_cheesygrin
Alors en fait j'hesite en tre 2 models : une rg prestige de chez ibanez... ou une vigier Excalibur.... pour l'ibanez no soucy , pour la vigier je connais le manche : une autoroute, les micros : di marzio ou seymour donc pas de problem ...mais ce qui me pose problem c'est le vibrato de type floyd : je n'ai jamais pu en essayer un ! Alors voilà est ce que quelqu'un en a eu l'occasion et si oui : résultat... j'aimerai si possible une comparaison avec le edge ou lo pro edge de chez ibanez qui est à mon gout excellent!
voili voilou
violent2 smiley-guitar


Le Lo Pro Edge est pour moi la meilleure "copie sous licence" de Floyd Rose. Et pourtant, ce n'est pas un amateur d'Ibanez qui te parle.
Quant aux vrais floyd, ce sont évidemment les meilleurs.
La Vigier Excalibur est une excellente guitare à tous les niveaux. Impossible de lui trouver un défaut. Je recommande sans modération.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
un petit défaut peut etre mon cher Syle; de fait de son immense polyvalence..elle sonne un peu plus chaud qu'Ibanez, mais y'a encore un manque de personnalité flagrant. on a pas Le son excalibur, c'est un bon son mais un peu Banal.

Sinon en tout point c'est une guitare extraordinaire, une finition a tomber par terre, un manche génial...

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
 Citation :
a vrai dire je me sers jamais des floyd pourtant mes 2 grattes en ont...L'atout majeur du floyd c'est que la tenue d'accord est irréprochable(si bien réglée), et qu'on peut régler une action tres basse, faire des réglages de précision.

la seule fois o je m'en sert c'est quand je veu faire du Dive Bombing ..


Explication de texte svp? vouivoui...connais pas NI les Floyds, NI le dive bombing

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
bon ben merci de vos remarques!....Il va donc faloir que je trouve un magazin ou essayer une Vigier équipée d'un Floyd!...Vibrato Land...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ibanez, vibrato, edge, voil, chez, alors, problem, manche, micros



+