Ajouter de nouveaux pays aux infos personnelles et aux codes Allopass

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut

Comme le dit le titre, je trouve que ce serait vraiment bien si l'on ajoutait de nouveaux pays extra-français, (en l'occurence je suis maroccain) et de permettre aussi à un plus grand nombre de pays d'accéder aux cours vidéo.

Voilà, merci d'avance icon_cheesygrin



floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
C'est qu'il me semble impératif de répondre a ces demandes.

Alors ?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Bonjour,
les pays actuellement disponibles sont les seuls qui autorisent ce type de paiement dans des reversements cohérents. Nous n'utilisons pas Allopass pour les micropaiements, ceux ci ne nous proposant pas de reversements permettant de payer les frais de diffusion des cours.
Il faut bien faire la part des choses : ce que vous payer avec un sms ou un appel audiotel n'est pas ce que nous touchons. Le prestataire de code prend sa part, puis chaque opérateur national prend la sienne (de 40 à 80% selon le pays), puis nous touchons le reste dont nous reversons la moitié aux impots. Ce reste doit au minimum payer les frais engagés dans l'achat des cours, les frais d'hébergement, et les frais de diffusion (bande passante).
Pour un code marocain le reversement est tres tres bas (maxi 40ct) ce qui ne paye même pas les frais. Il nous est impossible de proposer un service à un cout qui ne paye pas les frais minimum et sur lesquels nous seront en plus obligé de payer des impots. Nous proposons déjà les cours les moins chers du web, notre marge est anecdoctique, nous ne pouvons pas en plus perdre de l'argent.

Pour tous les pays qui ne sont pas couverts par le micropaiement ou qui offrent des reversements trop bas, nous proposons les abonnements CB ou Paypal qui couvrent 80% de la population mondiale et qui propose des tarifs bien plus avantageux que le micropaiement.
@+

Alex



>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : pays, nouveaux, avance, infos, personnelles, codes, allopass, comme, dit



+