partition batterie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour, j'ai une amie, qui apprend la batterie avec une copine a elle, je lui ai dis qu'il existait des tablature pour batterie (j'en avais vu en cherchant des tab grate icon_cheesygrin)
je lui en cherche, j'en ia, mais comment les utiliser *-) vous allez dire qe je suis con, mais bon ca correspond a quoi?
comment jouer qqch a la batterie a partir d'une partition ?



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
La plupart du temps ce sont des tabs.
chaque ligne correspond a une partie de la batterie.
de tete mais je suis pas sur la grosse caisse correspond a la premiere ligne(en partant du bas) et le charley correspond a la cinquieme.
Il suffit ensuite de suivre la rythmique mais c'est pas tres pratique surtout si elle debute... icon_redface

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
par exemple ::
S=snare = caisse clair
HH = hit hat = charleston
C= cymbale crash
F= tom basse
B= grosse caisse
R= cymbale ride
T= tom Aîgu

pour le tom aifu je suis pas sur , enfin globalement c'est ça
après je c'est pas lol wink

hello les drummer !!
J'ai un petit soucy !! J'ai de lacunes en solfège rythmique pour retranscrire et je passe une audition mardi prochain et il y a un titre,
avec une intro avec des pèches !! Le placement est pas dur mais j'aimerai avoir un relevé juste de l'intro si jamais j'ai un trou!!!
Qui pourrait m'aidé si je lui envois le titre? Merci

Salut,
Je viens de commencer la batterie et je voudrais trouver des partitions sur internet assez simple (beatles, red hot chili peppers, indochine...)
Pouriez - vous me passer des adresses de sites où il y a des partitions ?
Merci . chanteur

salut elisa82000
juste comme sa tu est sur un site de tablature et tu trouvera ici de tablature de batterie en plus de celle de basse et de guitare
voila
Vive le metal




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, partition, lui, des, comment, bonjour, amie, apprend, copine



+