Si vous ne connaissez pas bien sur, je trouve ce duel gratte-basse fameux: http://media.putfile.com/Angra-bass-vs-guitar-duel-kiko-loureiro Partoch c'est Fantastoche
Parole de Bourrin faites pas attention.. HAMER power mais bon les goûts et les couleurs...toujours la même histoire !! MAIS, un solo et c'est bon, dans un concert, c'est pas trop mon truc de voir des gars jouer seuls pendant des minutes pour montrer ce dont ils sont capables... C'est comme les gosses au collège quand ils vont se mesurer le ZZ aux toilettes. Qui ka la plus grande, qui ki joue le mieux? apres c'est du piano fin j'aime peu quoi un poil impressionant mais sans plus Il est doué le gars quand même, bientot on voit plus ses doigts tellement qu'ça va viteee, respect -_- C'est sur que respect aux types que ce soit les gratteux ou le bassiste mais bon ça va 5min les gars qui deballent leur technique mais musicalement je trouve ça completement nul C'est sur j'aimerais bien jouer comme eux (c'est pas pres d'arriver) Mais bon c'est limite ridicule la maniere dont il deballe tout ça
Regardez cette vidéo, il est fort le type avec sa basse
|
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : duel, angra-bass-vs-guitar-duel-kiko-loureiro, putfile, media, fameux, gratte-basse, trouve, bien, connaissez
+