"DUEL"

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello
Si vous ne connaissez pas bien sur, je trouve ce duel gratte-basse fameux: http://media.putfile.com/Angra-bass-vs-guitar-duel-kiko-loureiro



tu aurais du mettre ta video ds le topic bass in your face love

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
bearf, je déteste... icon_cheesygrin chacun ses gouts

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
arf le bassiste fait de la bran**** de manche, c'est de la guitare qu'il devrait faire.......je deteste ce genre de jeu a la basse, genre sheehan tout ça...... ils ont tous une grosse grosse technique ds les doigts (j'ai vu sheehan en live avec VAI au bataclan a paris, eh bah on est bien content de sortir a la fin, mm si le concert est bien !!)
mais bon les goûts et les couleurs...toujours la même histoire !! razz

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
tain a la fin ils commencaient a jouer du maiden dommage que la video soit pas plus longue

c'est tro excellenet^^ le bassiste il fait du piano sur sa basse hum il s sont forts quand meme j'avais jamais vu ça des "duels" de musicien c'est trop tripant mais j'aurais bien aimé etre a ce concert ça avait l'air bien cool^^

Franchement je donnerais cher pour jouer comme eux....
MAIS, un solo et c'est bon, dans un concert, c'est pas trop mon truc de voir des gars jouer seuls pendant des minutes pour montrer ce dont ils sont capables...
C'est comme les gosses au collège quand ils vont se mesurer le ZZ aux toilettes. Qui ka la plus grande, qui ki joue le mieux?

branl**** de manche

apres c'est du piano smyleybleu
fin j'aime peu quoi icon_cheesygrin

un poil impressionant mais sans plus

aikii

Petit causeur
1 photo
78 messages
Wé c'est grave impressionant, c'est original pour débuter un morceau ^^

Il est doué le gars quand même, bientot on voit plus ses doigts tellement qu'ça va viteee, respect -_-

darkstorm52

Petit causeur
1 photo
50 messages
Ben franchement c'est le genre de truc que je trouve plutôt ch***t a ecouter ça.
C'est sur que respect aux types que ce soit les gratteux ou le bassiste mais bon ça va 5min les gars qui deballent leur technique mais musicalement je trouve ça completement nul endesaccord3
C'est sur j'aimerais bien jouer comme eux icon_cheesygrin
(c'est pas pres d'arriver)
Mais bon c'est limite ridicule la maniere dont il deballe tout ça

aikii

Petit causeur
1 photo
78 messages
c'est vrai j'avoue que c'est un peu gonflant ça manque de mélodie -_-

aikii

Petit causeur
1 photo
78 messages
Regardez cette vidéo, il est fort le type avec sa basse
http://www.youtube.com/watch?v=bXImi2etl7I




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : duel, angra-bass-vs-guitar-duel-kiko-loureiro, putfile, media, fameux, gratte-basse, trouve, bien, connaissez



+