Problème avec le site

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
mais tu as raison Elias,j'ai remarqué que quelque fois c'est le pseudo de celui qui a ouvert le topic
qui reste affiché sans que pour autant ce dernier n'ait forcément posté ,faudra en toucher un mot
à Webby quand il rentrera (note pour moi même sifflote )

elias ze a écrit :
J'ai noté que dans la section Bienvenue au Pub, il est souvent indiqué dernier message denis px pour le topic drôles de libertés, alors que denis n'est pas l'auteur de ce dernier message.
C'est sans importance hein, juste un signalement.


Je remonte ce petit problème, car sur le YAQQ il apparaît mon pseudo en nom du dernier posteur, hors je n'ai pas pu poster puisque ce compte est supprimé, et oui maintenant il y a un espace entre Morgane et Glycérine icon_cheesygrin


 Citation :

Yaqq 41 love Y A Quelqu'un ? La 41ème Édition
de morganeglycérine, le 29 septembre 2012 | 1, 2, 3 ... 308, 309, 310, 311, 312

Réponses : 3118
Vues : 13726
morganeglycérine
Hier à 22:11


Ca ne gêne pas le fonctionnement du site c'est sûr mais si on peut aider à améliorer le site icon_cheesygrin Bon boulot Mr Webby !



J'ai des soucis avec mes notifications par e-mail, parfois je les reçois toutes, parfois rien du tout pendant plusieurs jours?? hum Je n'ai pas d'explications logiques.
Chipie a eu la gentillesse de me donner le lien vers ce mur, donc je poste.
Merci d'avance pour l'aide icon_cheesygrin

alcaxx spart

Petit causeur
Petit tabber
3 photos
97 messages
Bonjour,

Je ne reçois pas de e-mail quand quelqu'un me répond sur les forums malgré tout les réglages es-ce normal ou non ?

@+

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Je viens de vérifier. Tes alertes sont ok, y compris sur les files du forum.
Par contre, pas un seul mail ouvert depuis le mois d'avril, malgré de nombreux envois.
Donc nos emails partent bien, mais tu ne les reçois pas : soit l'email n'est plus actif, soit ton prestataire d'emails nous bloque (spam/blacklist).
Commence par contrôler que l'email enregistré pour ton compte est le bon en le mettant ici : https://www.partoch.com/perdu.php .
Si le formulaire te dis qu'il vient de t'envoyer un email, c'est qu'il est bien renseigné, sinon, change ton email dans ton backstage.
Si l'email est bon, alors c'est du coté des paramètres de ton email qui faut regarder, certainement que notre domaine est dans une liste noire et arrive en spam.

Webby
alcaxx spart

Petit causeur
Petit tabber
3 photos
97 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Je viens de vérifier. Tes alertes sont ok, y compris sur les files du forum.
Par contre, pas un seul mail ouvert depuis le mois d'avril, malgré de nombreux envois.
Donc nos emails partent bien, mais tu ne les reçois pas : soit l'email n'est plus actif, soit ton prestataire d'emails nous bloque (spam/blacklist).
Commence par contrôler que l'email enregistré pour ton compte est le bon en le mettant ici : https://www.partoch.com/perdu.php .
Si le formulaire te dis qu'il vient de t'envoyer un email, c'est qu'il est bien renseigné, sinon, change ton email dans ton backstage.
Si l'email est bon, alors c'est du coté des paramètres de ton email qui faut regarder, certainement que notre domaine est dans une liste noire et arrive en spam.


Ok je vais regarder wink

alcaxx spart

Petit causeur
Petit tabber
3 photos
97 messages
Bonjour j'ai vérifié toute mes alerte et je n'ai rien trouver bizzare

bluffmaster

Star du Forum
752 messages
Petit souci depuis quelques temps... lorsque je vais dans le menu "membres" puis "musiciens connectés" et que je clique sur un des pseudos pour voir le profil, je me retrouve systématiquement sur mon profil, que je connais assez bien somme toute pour ne pas avoir à le consulter si souvent icon_cheesygrin
En revanche, si je clique sur un pseudo dans le fil d'une discussion sur le forum, j'arrive bien sur le bon profil.
Petit bug ?
Ah oui, aussi, il y a un petit truc qui me gène un peu : les avatars sur le forum sont devenus ovales... et donc déformés. C'est normal ?

Jouez toujours ! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Hello
Merci de me signaler ces bugs !
Le lien dans "musiciens connectés" vient d'être corrigé.
Pour les avatars il faut que je regarde ça de plus prêt.

Webby
bluffmaster

Star du Forum
752 messages
Ok, les bons profils s'affichent maintenant dans "musiciens connectés".
Pour les avatars ovales, pour info mon navigateur est SeaMonkey (c'est de la famille de Fire Fox). Je ne sais pas si ça le fait aussi sur d'autres navigateurs.
En tout cas merci pour la correction !

Jouez toujours ! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Tu pourrais m'indiquer une page où les avatars sont ovales ?
Et si possible ta résolution ?

Edit : c'est bon. C'est sous firefox, pas sous chrome.

Webby
bluffmaster

Star du Forum
752 messages
Ouais ! Les avatars sont redevenus ronds dans le forum (en ce qui me concerne) !
Encore merci !

Jouez toujours ! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
pêcheur

1 message
Bonjour, je ne parviens pas à voir les tablatures, on me demande de remplir une fiche précisant l'avatar, le mot de passe, mon mail, date de naissance, ville, et lorsque je réponds à cette demande de renseignements, qui me paraît destinée à l'inscription d'un nouvel adhérent, on me répond que je suis déjà inscrit!

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Hum. Et bien déjà, si vous pouvez intervenir sur le forum c'est que vous bien inscrit. Ensuite, sauf erreur de ma part, les tabs sont dispo dès lors qu'on est identifié, et sinon on est redirigé vers la connexion, pas l'inscription. Donc, je dirais qu'il s'agit d'un souci de cookies ou de cache.
Dans le doute : suppression des cookies pour le domaine partoch.com, et reconnexion avec juste avant un CTRL+f5.

Webby
magicdzz

Artiste participatif
129 messages
Bonjour, j'ai un problème, je me déconnecte, je quitte le site puis quand je reviens je trouve mon compte ouvert de nouveau comme si je ne me suis pas déconnecté.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Il faut que tu te connectes "normalement" (sur le formulaire de connexion), sans que la case "se souvenir de moi" soit cochée. wink

Webby



>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : faire, probl, certaines, alors, pages, pouvais, page, fait, part



+