Problème avec le site

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Ca le fait pour tout le monde.
Nous battons quasiment tous les jours nos pics de fréquentation depuis une bonne dizaine de jours. Dimanche fut le pic absolu de l'histoire de partoch avec plus de 400 000 pages vues dans la journée et presque 25 000 visiteurs.
Cette augmentation (que j'ai du mal à comprendre) est certainement l'une des raisons du crash DD.
Le soir nous sommes environ à 4 fois la charge normale du serveur, ce qui fait que chaque page demandée est mise dans une fille d'attente traitée plus longuement que d'habitude.
A vrai dire, je galère à garder le site stable en ce moment.


Vous pouvez féliciter notre cher webmaster qui fait tout son possible pour que l'on ait un site qui fonctionne. icon_cheesygrin
Le pic absolu de l'histoire de partoch : excellent !!! J'incite beaucoup de personnes musiciennes à aller s'inscrire sur partoch !!! Faites en de même !!! icon_cheesygrin
Même si c'est dur pour garder le site stable et que c'est difficile, notre webmaster est vraiment génial, il fait tout son possible.
Félicitations bravo



Oui, félicitations Alex pour ta ténacité et tout ce que tu fait icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Victime de son succès ...je me doutais un peu que la fréquentation était la raison de cette lenteur ...
Au moins, ça fait marcher les affaires wink

clef-treble salut
j'ai quelques problemes ac les tablatures du site.yen a plin de fausses et sa commence à devenir pénible parsque je suis un pianiste et je débute la guitare alors des fausses tablatures sa la fout mal...
j'ai aussi une question: comment on fait pour changer son image perso?

clef-treble salut
j'ai quelques problemes ac les tablatures du site.yen a plin de fausses et sa commence à devenir pénible parsque je suis un pianiste et je débute la guitare alors des fausses tablatures sa la fout mal...
j'ai aussi une question: comment on fait pour changer son image perso?

clef-treble salut
j'ai quelques problemes ac les tablatures du site.yen a plin de fausses et sa commence à devenir pénible parsque je suis un pianiste et je débute la guitare alors des fausses tablatures sa la fout mal...
j'ai aussi une question: comment on fait pour changer son image perso?

icon_cheesygrin J'ai compris que tu étais pianiste, tu tapes très vite
sur le clavier de ton PC.
Si certain accords sont faux ne peux tu trouver les bons au piano.
A moins que tu n'ais pas appris l'harmonie.
Il me parait difficile pour les modos de passer en revue toutes les partoches
pour les corriger.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Hum.. Une tablature est par définition fausse car se sont toutes des interprétations personnelles.
Si elles sont des copies d'oeuvres existantes c'est alors de la contrefaçon et c'est interdit par la loi.
Vous ne trouverez aucune oeuvre originale ici, seulement des interprétations.
Si vous cherchez des oeuvres originales c'est dans la rubrique partitions ( http://www.partoch.com/songbook.php ), à l'achat uniquement.

PS : merci d'utiliser le module de recherche avant de poser votre question, elle est déjà traité dans ce forum de nombreuses fois.

Il faut mettre le terme aux maîtres
Salut Alex, j'ai un ptit bogue avec l'enregistrement de mes identifiants.
Je suis automatiquement enregistré, donc je n'ai normalement qu'à cliquer sur ok, mais là, systématiquement, ça me met sur la page ' s'inscrire' . et je suis donc obligé de cliquer sur une ok une deuxième fois.
Ca n'a rien de grave, mais bon. Si je n'suis pas le seul à qui cela arrive . wink
A ciao .

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Nous avons des problèmes majeurs avec le dite depuis ce weekend, début des vacances scolaires.
Nous effectuons de nombreuses modifications pour essayer de baisser la charge du serveur, et particulièrement avant ce weekend où une seconde zone sera en vacances.
Certaines fonctions, comme justement la connexion, sont modifiées pour alléger la charge, tout un tas de petit relevés en bas de page cherchent les zones gourmandes pour que nous puissions les optimiser, et peuvent aussi générer des petits messages d'erreurs.
Désolé des ces problèmes, on espère que tout rentrera dans l'ordre avant ce week end.
@++

Il faut mettre le terme aux maîtres
bigbass

God of Partoch
8083 messages
Petit souci depuis que j'utilise Firefox comme navigateur : quand je veux ajouter après-coup des smileys dans mes posts, ils sont automatiquement basculés en fin de message et je dois donc les faire glisser à la place voulue. Je ne sais pas si c'est lié au navigateur mais je n'avais jamais eu ce problème avec IE.

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Moi, dès que j'entre mes identifiants, cela me mets un message comme quoi ces identifiants sont faux.
Je réessai ensuite et tout rentre.
Le problème, c'est que je me suis connecté vers midi aujourd'hui et cela m'a fait cela.
Je me reconnecte maintenant (vers 16h20) et cela me fait la même chose.

Pourtant, je suis sûr d'avoir bien tapé (j'ai justement fait attention à cela en tapant quand je me suis connecté à 16h20).
Bizarre mais bon, c'est pas grave.
Tant que ça nui pas à l'accès à partoch depuis mon compte, tout va bien !

J'ai un problème sur le chat.

Je n'arrive pas à changer la couleur du fond des messages privés (Zone privée). En gros, la palette ne s'affiche pas. Du coup, c'est pas tip top pour lire.

Merci wink

Quelqu'un d'autre a un problème avec le chat ?


Rien ne se passe, là . rien ne charge. page vide.

f@b © a écrit :
Quelqu'un d'autre a un problème avec le chat ?
Rien ne se passe, là . rien ne charge. page vide.

Pareil...




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : faire, probl, certaines, alors, pages, pouvais, page, fait, part



+