Conseil pour regler un multi-effet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkstorm52

Petit causeur
1 photo
50 messages
Bonjour tout le monde

je viens de m'acheter un multi-effet Zoom B2
et j'aurais besoin de quelques conseils au niveau des reglages.
Alors si quelqu'un le possede ici j'aimerais bien obtenir un son se rapprochant de l'intro de time is running out ou hysteria de muse.
Bon bien sur je sais que j'arriverais pas avoir la meme qualité mais deja un son de ce type là ca serait pas mal.^^
Alors si quelqu'un sais plutot bien s'en servir ca serait sympa de me guider un peu icon_redface



Salut, j'ai la meme pédale depuis peu et je galere pour la regler comme il faut... sais tu comment faire pour avoir un son se rapprochant de la basse de time is running out et plug in baby de muse ?

zeic

Petit causeur
80 messages
Utilise la Fuzz ... Elle est en C0, 1, 2, ou 3 je sais plus ! Après joue avec la pédale d'expression pour trouvé le bon son ... Enfin si tu l'as ! ^^

Merci bien!
J'ai la pédale depuis pas longtemps et j'y connais pas grand chose en multi effet! j'ai pas la pédale d'expression mais je pense que je m'en sortirai!

zeic

Petit causeur
80 messages
Bah moi je mondule avec (J'ai la B2 1u) Donc sans je sais pas vraiment comment ça marche (En l'occurance la B2) Familiarise toi avec tu veras bien :)

flix78

Petit causeur
85 messages
c'est C 0 (zéro)




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bien, multi-effet, quelqu, alors, serait, sais, ici, possede, reglages



+