Peut-on télécharger les vidéos débloquer?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Tout est plutôt bien exprimé dans mon titre. Dites-moi oui!! icon_cheesygrin



darthdu69

God of Partoch
5974 messages
t'as un lien pour le ftp dans la section videos wink

apres, je pense qu'on peux prendre les videos hum

confirmation alex ?? ou les modos ?

image du forum

composer, un moyen de s'évader de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© Simon 2006 - all rights reserved icon_cheesygrin
kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
le ftp??? hum

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
dans la section debutants, sur les videos des membres, tu as un lien ftp.
copie le et ouvre dans une nouvelle page, ou une page d'explorateur, (tu colles dans la barre d'adresse de mes docs par exemple) et tu aura les videos dispos wink

image du forum

composer, un moyen de s'évader de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© Simon 2006 - all rights reserved icon_cheesygrin
kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
J'imagine que cela apparaît une fois la vidéo débloquée??

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Bonjour,
tu parles certainement des cours en vidéos (le ftp n'a rien à voir, c'est pour les vidéos des membres)

Les cours ne sont pas téléchargeables, uniquement consultables en ligne, mais consultables pendant une durée adaptée wink
Le cours unique est consultable sur le site durant 1 mois, ce qui laisse très largement le temps de le visionner des dizaines de fois icon_cheesygrin

Si tu souhaites encore mieux profiter des cours tu peux opter pour la solution 6 mois : presque 20 cours en consultations illimitées durant 6 mois, avec en plus un abonnement VIP de 6 mois, le tout le prix d'une heure de cours "en vrai". C'est la formule préférée des internautes. wink

Je l'ai déjà expliqué sur le forum, le téléchargement n'est pas possible car cela entrainerait une augmentation très importante du prix (on vendrait un produit, pas un service) ce qui est contraire à notre démarche : offrir à tous l'accès aux cours à des prix modiques. smile

Alex
kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Bonjour,

Merci pour cette réponse. Dommage pour moi, qui n'ai pas encore internet, je ne pourrais pas bénéficier de ces cours, les extraits donnent pourtant très envie, mais je me vois mal apporter ma guitare ds un cyber ou squatter chez des potes! icon_cheesygrin Vivement internet! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : oui, dites-moi, titre, exprim, bien, plut, tout, bloquer, vid



+