Pour ou contre un nouvel album post-mortem

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

 Citation :
qu'est ce que t'en sais toi?You're know you're right était inédite avant la sortie du best of.


ça serait cool si tu étais moins agressif nirvamat, surtout que corey donne juste une info ( recevable ) et non éronnée.

Et "You know you're right" est loin d'être inédite c'est une incontournable de Nirvana, meme si elle n'a jamais été bouclée sur un album, on la trouve sur pas mal de Live et autres bootlegs.

C'est pas parce que tu connais un minimum Nirvana que tu as le droit de balancer ton " fameux " :

 Citation :
quand on sait pas,on parle pas.


A l'avenir soit un peu plus modéré, je parle peut-être quand mon nom, mais c'est quand meme une certaine régle de respect. Tu peux corriger et dire qu'il s'est trompé, mais être aussi tranchant n'est pas acceptable. Merci !



Ce que vient de dire FAE666 (dont je remercie pour l'appariton de cette image de kurt enorme) est tout a fait exact tu n'as pas a critiquer les gens sur le fait qu'ils n'aient pas la même culture nirvanesque que toi. Par contre moi je ne serai pas contre un p'tit album live sorti d'on ne sai ou genre une cave perave ou un truc dans le genre et que les benefices soit reversés a son fils.

a son fils? c'est pas une fille qu'il a? bump

Citationqu'est ce que t'en sais toi?You're know you're right était inédite avant la sortie du best of.


ça serait cool si tu étais moins agressif nirvamat, surtout que corey donne juste une info ( recevable ) et non éronnée.

Et "You know you're right" est loin d'être inédite c'est une incontournable de Nirvana, meme si elle n'a jamais été bouclée sur un album, on la trouve sur pas mal de Live et autres bootlegs.

C'est pas parce que tu connais un minimum Nirvana que tu as le droit de balancer ton " fameux " :
Citationquand on sait pas,on parle pas.


A l'avenir soit un peu plus modéré, je parle peut-être quand mon nom, mais c'est quand meme une certaine régle de respect. Tu peux corriger et dire qu'il s'est trompé, mais être aussi tranchant n'est pas acceptable. Merci !




désolé,je suis un peu a cran et déprimé ces derniers temps.je m'excuse.


Mais pour ce qui est de you're know you're right,elle était dispo en live mais pas en studio.
Donc pour moi,c'était une version inédite.
Corey c'est normal que tu l'aies depuis 4ans,le best of est sorti en 2001 icon_cheesygrin

moi je suis contre fau arreter maintenant ce devient vraiment une machine a frique.
en plus j'ai pas envie que nirvana devienne encore plus commercial que ce qu'il ne l'est deja...

Elle dans le boitier With The Light Out.

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
attendez, faut arreter de déconner, Nirvana, c'est un groupe, c'est pas "juste" Kurt Cobaine. Ils ont bien le droits de sortir des albums même si un macchabé chante dessus. Metallica, ils ont eu un bassiste mort, ils ont pas tout pas plaqué ou arreter de faire les chansons ou Burton faisait les choeurs

Nirvana ne voulais pas etre super-exposer au média , d'ailleur je ne sais plus quel album de Nirvana est sorti sans leur accord. Kurt n'aurai jamaud voulu que cela sorte

Alors sivous voulez entretenir l'esprit de nirvana Achetez les vieux CD

Totalement contre wink

Le groupe est fini donc plus d'album c'est comme ça que je vois les choses.....Et puis les deux autres membres s'en sortent bien maintenant ils ont pas besoin de sortir "le best of du best of de la compil des meilleurs titres du coffret ultra collector".Si des truc comme sorte c'est surtout pour payer les doses de dopes,les bouteilles de wisky et les operations de chirugie (d)Estetique de Courtney Love smyleybleu maintenant qu'elle a tous dilapidé de l'heritage de son "cher" mari et qu'elle sait plus chanter sans vomir ou frapper quelqu'un!

Krist Novoselic le bassiste a tenté une carriere comme Shwarzeneger ( je sais plus comment on dit ) et plusieur groupe mais tous on mal marché et sont dissous




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : lights, with, out, contre, nouvel, album, post-mortem, moi, pensai



+