Quels entretiens?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cryter

Artiste participatif
104 messages
perso je voulais savoir pour le manche, la transpiration, avec la poussiere c'est pas trop le style quoi^^
y a des gens qui m'ont conseillé d'utiliser les trucs comme la cire d'abeille, les trucs pour bois
c'est bon comme produit ?



Moi j'en met aussi... du moment que ça va pas sur la partie avec les cordes... en plus le manche devient plus "lisse"... mais bon l'odeur est pas super agréable!

u-one

Petit causeur
1 photo
98 messages
slt, desolé de vous poser un autre probleme de netoyage mais j'ai une cort x (noir) et je voudrais savoir comment la netoyer en dessous des cordes au nivo des micros sans enlever les cordes, si vous avez des astuces ça serait sympas si vous pouvier me le dire, merci a vous wink

tu peut demander à quelqu'un qui a des petits de la faire ou alors, tu le nettoie toi même quand tu change les cordes.

Perso moi j'utilise ça pour mes frets http://www.michenaud.com/page/produit/fiche/DDU6554.php . Sinon j'essuie mes cordes après chaque utilisation mais le chiffon est vite éclater! bravo

Ba tu prends un bout de chiffon, sur lequel tu mets ton produit, et tu le fais passer sous les cordes et tu fai un mouvement de va et vient comme les bucherons^^
mais ne scie pas ta gratte pour autant!
ok je sors

Perso c'est fastfret avant et après utilisation (sinon tu achètes des cordes Elixirs^^), penser à nettoyer tes cordes après avoir jouer avec un chiffon (en pensant a nettoyer aussi SOUS les cordes (puis fastfret par dessus). Perso je met aussi du fast fret derrière le manche, pour que le pouce glisse plus facilement mais bon... c'est une technique perso xD. Pour nettoyer le manche, un peu d'Estolin suffit... ou autre produit pour le bois, à condition de ne pas imbiber le bois! Pour le corp j'ai du LovePotion de dunlop, un petit polish avec une senteur particulière mais que j'aime bien^^




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : comment, merci, bonjour, aimerais, savoir, faites, nettoyer, entretenir, dirais



+