Accords ou Tablatures, ... tel est la question...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est peut-être une mauvaise idée mais je pense que ce serait bien si en visualisant toutes les tablatures d'un artiste on pouvait savoir s'il 'agit d'une vraie tablature, des accords ou des deux?!
clef-treble clef-treble clef-treble



athena a écrit :
C'est peut-être une mauvaise idée mais je pense que ce serait bien si en visualisant toutes les tablatures d'un artiste on pouvait savoir s'il 'agit d'une vraie tablature, des accords ou des deux?!
clef-treble clef-treble clef-treble


Désolé j'ai pas compris hum

Par exemple quand il y y a une liste de tablatures, mettre là où il y a "déposé par..", "qualité" "titre", mettre une rubrique pour savoir si la tablature ne contient que des accords, des tablatures ou les deux. Avec un logo, peut-être?!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
pas mal comme idée ça me premettrais de pas m'embéter avec des tablatures.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Bonnes idée!

liney

Artiste motivé
208 messages
tout a fait d'accords avec toi d'ailleur c'est deja en pratique sue 911tabs et c'est bien pratique

Exellente idee alors la respect je n y avait pas pense ce serai super maitre

idea trés bonne idée cela permétrais a tous de savoir si les tabs que l'on joue sur le site son les bonne des morceau choisi. smiley-guitar

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ça me semble pas mal aussi,
maintenant il faut voir ce que ça nécessite comme boulot de modération

sinon je pense qu'on doit pouvoir mettre ce critère à cocher par la personne déposant la tab... mais là aussi de toute façon cela nécessitera une vérification....
attendons la réponse du grand chef !!!

Alors appelons le très fort :
Chef chef, Chef chef bump

(bon ok, j'arrête icon_redface )

bigbass

God of Partoch
8083 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :
maintenant il faut voir ce que ça nécessite comme boulot de modération


A voir avec modération icon_cheesygrin hips...

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
A'Y'est : C'est en place wink

Une liste déroulante "Format" qui propose :
- Tablature
- Liste d'Accords
- Tablature + Accords
a été rajoutée au formulaire de dépot.

Dans les listes de tabs, cette information remplace la date de dépot (ceci prendra quelques jours pour que toutes les listes soient mise à jour, le temps que les caches du sites soient purgés)

Pour les anciennes tabs déposées avant cette option, un formulaire est disponible sous la tab : "Aidez la communauté, indiquez le format de cette représentation". Ainsi chacun peut aider en renseignant ce champs. Une fois indiqué le formulaire disparait, seuls l'auteur de la tabs et les modos peuvent modifier cette info.

En espérant que ca vous convienne, je vous souhaite un bon dimanche icon_cheesygrin

@lex

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour alex
et bravo pour cette nouvelle fonction...
j'ai renseigné pour mes tabs, mais.. y'a un petit bug : quand on est sur "modifier la tab", ça ne prend pas en compte ce qu'on renseigne - et si on fait une erreur, on ne peut plus modifier

et j'en profite pour te poser une question : il me semble qu'avant on était avertis quand quelqu'un déposait un commentaire sur la tab... j'ai découvert là plusieurs commentaires (judicieux en plus) que je n'avais jamais vu.... faut-il consulter ses propres tabs réuglièrement pour voir les commentaires ?

euh.. au passage je dois dire que j'ai été surprise : je n'ai plus que 50 tabs, je pensais en avoir déposé beaucoup plus......

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
alcampe
alcampe a écrit :
bonjour alex
et bravo pour cette nouvelle fonction...
j'ai renseigné pour mes tabs, mais.. y'a un petit bug : quand on est sur "modifier la tab", ça ne prend pas en compte ce qu'on renseigne - et si on fait une erreur, on ne peut plus modifier

Argg. y'avait un bug qui trainait.. Je viens de modifier, ça doit fonctionner correctement cette fois. Désolé.


alcampe
alcampe a écrit :

et j'en profite pour te poser une question : il me semble qu'avant on était avertis quand quelqu'un déposait un commentaire sur la tab... j'ai découvert là plusieurs commentaires (judicieux en plus) que je n'avais jamais vu.... faut-il consulter ses propres tabs réuglièrement pour voir les commentaires ?

Non, normalement l'envoi de mails est toujours actif, j'ai vérifié à l'instant et je n'ai rien modifié de particulier sur ce script depuis bien longtemps. Je ferais des tests dans l'apres midi.


alcampe
alcampe a écrit :


[size='9']euh.. au passage je dois dire que j'ai été surprise : je n'ai plus que 50 tabs, je pensais en avoir déposé beaucoup plus......

Ouaip, pas étonnant, il y a encore plusieurs millliers de tabs à controler pour les paroles, et c'est vrai que sur ce point on traine un peu sad

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
j'ai pas compris ce que tu voulais dire désolé




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : accords, des, tablatures, tel, question, tre, mauvaise, pense, serait



+