RODRIGO Y GABRIELA, a découvrir de toute urgence !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lsa
lsa a écrit :
tu dois gérer pour ça bon je vais regarder les tabs dde ces deux génials gratteux


gérer la mélodie oui ca passe pas mal mais pour la rythmique flamenco j'ai pas essayé mais ça à l'air comme tout bon flamenco endiablé d'etre "hardu"



lsa

Star du Forum
957 messages
Ouais je comprends mieux^^

Je les ecoutes depuis 8 mois, c'est fantastiques, et contrairement a certain, je m'en lasse jamais !

De plus, j'ai été voir un de leurs concert, c'était magique !

Quelqu'un pourrait me dire si ils leurs arrivent de jouer Orion en entier en concert ?

ragga

Artiste en devenir
450 messages
Oui c'est bizarre moi je me lasse pas je suis ultra_fan icon_cheesygrin , je peux écouter leur reprises de stairway to heaven 3 fois de suite sans me lasser icon_cheesygrin . Tiens à part ça ça y'est je leur ai fais une petite bio dans leur fiche. Y méritaient bien ça non mais quelle honte qu'ils aient toujours pas de bio après plusieurs années.
D'ailleurs ce serait bien que quelqu'un leur fasse une bio plus correct parceque la mienne est pas très précise si quelqu'un connait bien le groupe. wink

sicilianu

Petit causeur
2 photos
11 messages
Bien le salut!!!
ça fait un bail que je connais mais surtout je les ai vu pour la première fois ce samedi aux nuits de fourvière (Lyon) et c'était tout simplement une pure folie !!!! ils sont énorme et je m'attendais pas à ça,ils mettent le feu ils jouent debout et surtout ils ont une maitrise exceptionnelle autant lui que elle...........pour Rodrigo y Gabriela je leur dis: BRAVO

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Personnellement j'adore, je connaissais déjà avant, ils commencent à se faire connaître, et ils gèrent vraiment bien. J'aime particulièrement leur reprise de Stairway To Heaven.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Vus en concert il y a un mois. A écouter/voir absolument.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Demain soir en concert a Pau (Lescar).

J'y serais.

ragga

Artiste en devenir
450 messages
Ben tant mieux si leurs concert sont bon je vais les voir vers septembre/novembre je sais plus trop icon_cheesygrin .

gun's tulipe

Petit causeur
83 messages
Sincerement,Ils sont trop fort!!! J'ai découvert sa dans un magazine. Ils jouent vraiment des truc sympa. Ils doivent cassé des micros a force de taper sur leur guitare pour le rythme.

rapier2

Petit causeur
24 messages
ptit déterrage, ils font une tournée en france à la mi-novembre, perso j'y serais icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RODRIGO, rodrigo, gabriela, www, GABRIELA, couvrir, toute, urgence, vaut



+