Femme guitariste de rock- metal ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

audeloflo
audeloflo a écrit :
dans paramore, eths, katy perry, evanescence, aqme, amy winehouse ... et encore plein d'autre alors voilà. Et plus tard y en aura urement un avec 4 ou 5 filles. NA !


Il y a déjà des groupes de filles... et bien meilleurs que ce que tu viens de citer...



un groupe bien sympa avec une bassiste (bien jolie d'ailleur icon_cheesygrin ) c'est Sonic Syndicate. Un excelent groupe. icon_redface

tu a raison theorust g siter que ce qui me passait par la tete mais aller tous voir un groupe geniale mais pas connus OVERTAKE et ma chanson preferer "le petit chaperon noir" dommage qu'il n y est la tabs nul par

aller a plus et continuer a jouer de vos instrument lol icon_cheesygrin bravo smiley-guitar

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Jennifer Batten est une cruche !

audeloflo

Petit causeur
37 messages
escuse theo rust pour le changement brutale de mon pseudo
icon_cheesygrin smiley-guitar

michèle

6 messages
Salut!!
je déterre ce post ,je suis guitariste depuis pas mal d'années maintenant, mais c'est pas mon job....
effectivement,les filles commencent à arriver en force et c'est tant mieux!!!!
girl power!!
loool bump

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
salut! il n'y a pas de raisons qu'il n'y ait pas de femmes non? il en existe de géniales!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Michèle ,t'es allé défendre la gente féminine sur les deux topics
que tu as déterré ,t'as bien raison icon_cheesygrin

bienvenue miss ! j'ai regardé le lien utube sur lequel tu joues ! c'est bien!
maintenant j'écoute ton Van Halen icon_cheesygrin http://www.youtube.com/user/RUIZMIC#p/a/u/2/TgQh4U-dydE

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je suis pour les femmes qui jouent de la gratte... De la basse, de la batterie, au chant ....

wink

Dans mon lycée, il y a peut-être 15 gars pour une fille donc c'est sûr, j'en voit pas défiler des masses en salle de musique mais bon icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin moi non plus j'ai pas pigé ce truc!

Broody Dale .

Chanteuse des Distillers

Au premier abord on pourrais pensé a une sorte d'avril lavigne . Mais c'est bien mieux
http://www.youtube.com/watch?v=vWZoqoe1zrs
http://www.youtube.com/watch?v=TsyfoPk3EUI

icon_cheesygrin

victor niastaless

Artiste très motivé
1 photo
430 messages
miliouz a écrit :
Ouai bah qui tente rien n'a rien!


Je connaissait une batteuse qui jouait vachement bien (et qui était en plus vachement bien roulée) dans le temps icon_cheesygrin . Mais elle a déménagée à Paris.
Sinon, j'ai effectivement l'impression que la musique populaire est plutôt masculine. Faut dire que c'est un milieu assez macho j'ai l'impression wink

michèle

6 messages
salut!!
pour la serviette sur la guitare, en été je transpire(comme tout le monde , je pense,lool) et donc, je mets cette serviette pour ne pas "bloquer sur la guitare",en plus la transpiration ou sudation, jaunit le blanc et je trouve ça moche, je suis pas adepte du vintage!!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : aucune, rock, metal, groupe, existe, joue, piano, chant, uniquement



+