formtaion bizarre!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila, je voulais faireun groupe avec des potes, seulement voila mise a part plein de guitaristes, il y a deux batteurs dans mes très bon s amis donc voila on pensait faireun groupe avec deux batteurs, deux guitaristes et un chanteur! car bien sur dans le lot il n'y a aucun bassiste!!!!
don voila pensez-vous que c'est possible, réalisable??
quels morceau pouvons-nous reprendre?? smile_cool



Salut mec , alors 2 guitaristes ca c'est deja vu et ca marche bien , sinon 2 batteur c'est bizarre mais si un mec a besoin de se reposer ! mdr ! Non mais dans Slipknot il on plein de mec aussi qui font des percussions un peu comme la batterie et ca donne bien mais bon ... Sinon pour les morceaux je laisse repondre mes colégues

icon_cheesygrin ben moi je pensais a un truc genre une baterie rythmique et une bateries solliste et la même chose pour les guitare!!
a oui, l'exemple de slipknot je n'y avais pas pensé!! icon_cheesygrin smiley-guitar

titus666

Artiste très motivé
346 messages
un groupe sans bassiste ca me parait bizarre hum il va manquer quelque chose quand vous jouerez wink

pas six les guitariste y pensent
regarde les W S ils ont pas de basses, ca donne bien quand meme, meme si je ne suis pas fan...

deux batterie ? pourquoi pas inovez, mais je pense que vous aller vite faire le tour ou alors faut que les deux soit vraiment differentes

Les Warlocks ou encore les Dirtbombs ont 2 batteurs et 2 guitaristes...

Et ouais Slipknot mec ^^ Mais mes colégues ont raison , tente tout de même de te choper un bassiste ^^ au fet tu es ou dans la france ?

moef les percussionnistes de slipknot sont plus la pour decorer

C'est klr ^^ ils sont là pour foutre l'ambiance en fet

oui, dans slipknot, les percussion sont plus la pourfaire jolie en concert!
je pense que le bassiste n'est pas forcément neccessaire car avec deux bateries je pense que le rythme serat donné et avec en plus une guitare rythmique,...
merci stan tourist je vais voir ce que donne ces deux groupes!!
j'abite dans le sud de la france, a orange , près d'avignon, près de marseille! smiley-guitar bump

Moi aussi mec , j'habite a la ciotat , très près de marseille ! ! ! Je suis basssite ! ^^

nachomacho a écrit :
Moi aussi mec , j'habite a la ciotat , très près de marseille ! ! ! Je suis basssite ! ^^

quand je dis que j'abite près de marseille, c'est a 1heure mais si tu veux bien une heure de route tous les week ends pour jouer avec bnous, il n'y a pas de problème!! icon_cheesygrin

^^ ouais mais j'ai pas de bagnole dispo , celle de mes parents voudrons pas m'accompagner ! mdr ! Mais viens toi ^^ hihihihi ! Mais j'aimerais bien jouer avec vous ! J'ai aussi un pote batteur et guitariste ! On finira par 3 batteur et 3 guitariste ! mdr ^^ ! Non mais je suis débutant et toi ?




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : voila, deux, faireun, groupe, guitaristes, batteurs, reprendre, voulais, des



+