Tablature Eric Clapton

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maximedg1991

Petit causeur
Petit tabber
2 photos
39 messages
Bonjour tout le monde, je recherche une tablature de Layla acoustique assez simple ou alors que l'on m'explique comment faire les "1333" et "3555".
Merci d'avance



Un barré sur la 1ere et après les doigts sur la 3e case, perso j'appelle ça un si icon_cheesygrin et l'autre c'est pareil sauf que tu décale de 2cases. wink
Tu connais les barrés ?

maximedg1991

Petit causeur
Petit tabber
2 photos
39 messages
Ué je sais ce que c'est mais je ne savais pas si je pouvais le faire en barré de peur de deformer le son des autres cordes.
Merci beaucoup

maximedg1991

Petit causeur
Petit tabber
2 photos
39 messages
Je demendais ca aussi pour savoir si il y avait moyen de contourner cette accord car etant donné que je debute et que j'ai de petite main je n'arrive pas le faire

Tu joues Layla ?

maximedg1991

Petit causeur
Petit tabber
2 photos
39 messages
Beh oui du moins j'essaye. Mais il ne faut pas oublié de The God slowhand est le meilleur et n'est pas facile a imiter

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
le si, je le fais avec un barre en 1, en un pont barre en 3:

1 index
3 auriculaire
3 au
3 au
1 index
x

Faut choper le coup pour ne pas toucher la mi aigu avec l auriculaire, mais apres, ca va tout seul...

Enjoy

non le si c'est x24442, tu as noté un si bémol (mais c'est bien si bémol dans layla)

moi pour layla (je dis pas que c'est forcément ça) mais je joue en accords de puissance ( x355xx ; x133xx) donc pas besoin du barré icon_redface

mais il me semble que pour la version unplugged, les accords sont ré mineur puis x35x5x et x13x3x

voilà bonne chance wink

maximedg1991

Petit causeur
Petit tabber
2 photos
39 messages
Merci tout le monde j'essaye ca




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablature, clapton, bonjour, tout, monde, recherche, layla, acoustique, eric



+