Ouais mais bon, si on a pas une bonne voix je crois que c'est plus difficile d'avoir de l'emotion....
Une belle voix donne de l'emotion, pas pareil qu'une chanson avec des paroles tristes.
Moi je trouve que Cali a une voix mega pourri et ses chansons m'agassent... Y'a aucune émotion a part parler de " ma copine m'a quitter" et ce, de n'importe quelles façons différentes.
Je peut pas comprendre ce que tu dis en fait lol.
La chanson c'est l'émotion, pas la voix...
La voiture c'est pas la vitesse c'est les pneus.... lol
Si on accorde pas une importance à la voix y'a quoi aprés.... les paroles...
C'est sur c'est pas simple d'avoir une bonne voix, faut la bossée ( moi meme j'en suis au stade trés débutant ) mais meme Thierry Roland et Pierre Palmade ont fait des disques... C'est fou lol
Est ce que des gens comme ça on quelque chose de bien dans la voix?
Les deux derniers exemples sont pas interessant mais par exemple Elie Semoune: chanteur de charme, Gerard Darmon ( blues je croi un truc comme ça ) Y'a aussi le karatéka Steven Seagle qui a fait un album country.
Tout ces gens là on quand meme fait des trucs asser appliqué ( rien a voir avec Roland, Palmade Sebastien ou Risoli ) Mais sont ils bon, sont ils des chanteurs on juste ont ils chantaient sur un CD?
Et Vincent Delerme vous en pensez quoi???
Ou Pierre Peret aussi.
Et tant qu'on y est, ne pensez vous pas qu'a notre époque les gens commence a apprécié les gens qui chante mal??? moi je trouve que Delerme chante mal pourtant il marche bien, meme auprés de certain jeune
Ou dans le rock aussi, j'avai vu un groupe anglais sur france4.. le chanteur été immonde, meme ma mere me disai, en voyant ça, que javai toutes mes chances...
un LAAAAA chez lui fesai vraiment : LllLLlaaAAAééaaAaéAAééAaaa et ça avait l'air d'etre fait vraiment exprés.
C'est grave non?? Ou alors tant mieu en un sens, mais ça devien facile la musique, et meme le chant qui est a la base quelque chose d'asser difficile.
( Franz ferdinand je trouve pas que ça chante bien non plus.. avis perso ^^)