Avez Vous déjà vu...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'effet produit par le mélange:
Mentos + Coca?

nan et bien vous allez les voir que c'est assez étonnant (et surtout à pleurer de rire) icon_cheesygrin

voilà le lien de la vidéo de démonstration (y'en a beaucoup mais j'ai choisi la plus hilarante et qui produit le meilleur effet (à mon goût)): http://video.google.fr/videoplay?docid=2034577769001613535&q=Mentos+%2B+Coca

Alors... Vos impression sur cette expérience? icon_cheesygrin



trop fort icon_cheesygrin

a tester... icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
trop fort icon_cheesygrin

a tester... icon_cheesygrin


moi le prochain annif' d'un pote ou je suis inviter si y'a de quoi je vous le dis :
je le fais

ps: le pire c'est que si tu ferme la bouteille elle explose sous le coup de la pression icon_cheesygrin

pps: mentos+Coca vs Mentos + Pepsi:
http://video.google.fr/videoplay?docid=6071703754097660360&q=Mentos+%2B+Coca

vous allez voir qu'y a une petite différence

bon mais alors qu'est-ce qu'il se passe si j'avale un mentos et que je bois du coca aprés ?? hum hum hum

pareil mais dans ta bouche (mais en mois fort vu qu'y moins de coca) et surtout d'aprés ce que j'ai vu en regardant les videos:
-le coca à un gout digne du trone

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Yihaaaaa !
Trop fort ce truc !
Si on se fait une rencontre partocharde un jour, faudra pas oublier ça !

"Il faut pas ! Il faut pas !"
J-12 !
Faites un don à l'association caritative "donnons de l'argent à Cafardos pour qu'elle s'offre une Fender" !
On la fait c'est rigolo mais faut pas lésiner sur les mentos mettez en 5-7 facile

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Bon, on la fait quand cette rencontre sous le signe du Mentos-Cola icon_cheesygrin ?

"Il faut pas ! Il faut pas !"
J-12 !
Faites un don à l'association caritative "donnons de l'argent à Cafardos pour qu'elle s'offre une Fender" !
 Citation :
On la fait c'est rigolo mais faut pas lésiner sur les mentos mettez en 5-7 facile


pourquoi et un paquet plus un demi paquet icon_cheesygrin (je sais pas combien y'a de mentos par paquet mais le truc que ça doit pas faire icon_cheesygrin ) et tant qu'on y'est le bouchon fermé icon_cheesygrin (après la bouteille elle décolle à tataouine icon_cheesygrin )

lol et douche de coca pour tout le monde icon_cheesygrin

c'est tros bien
cette video est pas mal aussi http://www.youtube.com/watch?v=HnFc7GyPY7Q

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
cannelle, respect! maitre maitre

moi j'essaierai bien, mais avec tout fermé, pour voir si ca explose...

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
Chui le seul a trouver ca con ? hum

mïsm0 a écrit :
Chui le seul a trouver ca con ? hum

petit rabat joie
mais c'est ton choix ...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : effet, produit, mentos, coca, pleurer, surtout, tonnant, assez, voir



+