Faut il etre mort ou s'etre suicidé pour devenir une legende de la musique?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tout a fait d'acord, on oublie tout ce que Michael Jackson a fait au niveau de la musique , alors que son oeuvre est qd meme extraordinaire. Et il est clair et net que s'il était mort il y a 8 ou 9 ans, ce serait un dieu, peut-être le plus grand chanteur de tous les temps.

Mais bon avec ce qu'il a fait, c'est un peu normal que sa réputation en ai pris un coup, non?

Mais il est clair que musicalement ce mec la est un génie (enfin c'est mon opinion)



damodred

Star du Forum
762 messages
ah bon ???? il y en n'a qui ont ounlier qu'il était l'un dez plus grand danseurs de tous les temps??? sans doute pas c'est vrai fans , ni moi non plus de toute façon ...

pour ce qui d cantat c'est edja une legende il a meme pas besoins de mourir...

non j'ai pas oublier que MJ est une des meilleurs danseurs de tous les temps, c'est pas ce que j'ai dit. Je suis juste d'accord avec chevrotyne qui dit que s'il était mort ce serait encore une plus une légende tu comprends?

maxou1000

Petit causeur
53 messages
C'est un des plus grands cobaye de la chirurgie et rien que pour ca c'est une légende...
ok je vais voir ailleurs...
Maxou1000

maxou1000
maxou1000 a écrit :
C'est un des plus grands cobaye de la chirurgie et rien que pour ca c'est une légende...
ok je vais voir ailleurs...
Maxou1000



bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

C'est vrai qu'il a servi à perfectionner beaucoup de nouvelles techniques, dont la plus importante, le changement de couleur et de tête. (en fait jcrois qu'ils lui ont greffé une tête entière, elle est en sylicone)

C'est vrai que...

petits cons!! icon_cheesygrin
aucun respect smyleybleu

 Citation :
Sinon pour revenir à la question, il n' y a pas que dans la musique: Combien de film de Louis de Funes à la télé par an, combien de sketch de Coluche à la télé par an?


Pour ce qui est de Louis de Funès, je suis d'accord, mais on touche pas à Coluche !!! Les restos du coeur d'après toi c'est qui ? Ce n'était pas qu'un grand comique...

 Citation :
Tout a fait d'acord, on oublie tout ce que Michael Jackson a fait au niveau de la musique , alors que son oeuvre est quand meme extraordinaire. Et il est clair et net que s'il était mort il y a 8 ou 9 ans, ce serait un dieu, peut-être le plus grand chanteur de tous les temps.


Pour moi c'est une "légende vivante", à la même image que Paul McCartney etc. qui ont déjà été cité... Le people, on s'en fiche, pour moi et beaucoup d'autres, ce sera l'un des plus grand chanteur et danseur de pop de tous les temps, même s'il est pas mort avant d'avoir touché des enfants...

 Citation :
Faut il etre mort ou s'etre suicidé pour devenir une legende de la musique?


idea Quand on se suicide, on est pas mort ? violent2

Lol, c'est bon j'arrête. smile

justement non, c'est ca qui est bizarre, c'est que ceux qui meurt jeunes ne meurent pas, au contraire ,il deviennent eternel! bien sur , physiquement , il sont fini, mais l'ame agit!! icon_cheesygrin
jveux dire quand j'ecoute john lennon, ca me fait pas le meme truc que quand j'ecoute mccartney, avec lennon, c'est plus 'surnaturel', mystique, on peut pas comparer

chevrotyne a écrit :
petits cons...... icon_cheesygrin

MOI!?

Ouai t'as peut-etrte raison...

oh! c'est pour rire tom, tu sais bien que je tm love

mort ou vivant une legende peux étre les 2

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
franchement c vrai ke si on prend kurt cobain jim orrison bob marley c vrai kon pele dire mai ya plein de le gende vivante encore aujourd'hui donc franhement pour etre une legende il faut d'abord faire de la musique extraordinaire et a partir de ce moment a partir du moment ou les gens comprennnt que la musique de nirvana ou de jimmy hendrix est genial il est souvent trop tard!!!
apres c'est mon avis....... wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : etre, mort, doute, staley, layne, lennon, john, joplin, janis



+